|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] Problème fscanf avec string |
showbas | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par showbas le 13-08-2011 à 23:36:04 |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 23:34:55 |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 14-08-2011 à 00:30:28 |
showbas |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 14-08-2011 à 00:31:53 |
showbas |
|
Trap D |
Il faudrait tester le retour de fopen, c'est le minimum.
Pas du tout bizarre mais tout à fait normal, tu as par contre de la chance ! Message cité 1 fois Message édité par Trap D le 14-08-2011 à 10:06:57 |
showbas |
|
gilou ModérateurModzilla |
WTF! De toute façon, il y a pas que ça de pas bon dans ce code: A+, Message cité 1 fois Message édité par gilou le 14-08-2011 à 11:54:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
showbas |
|
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 12:11:34 |
gilou ModérateurModzilla | Ben déjà, c'est sur qu'en faisant fichier2 = fopen("sauv.txt", "r" ); il va être très facile d'écrire dans fichier2 Message cité 1 fois Message édité par gilou le 14-08-2011 à 12:18:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
showbas |
|
gilou ModérateurModzilla | cf mon édit...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 14-08-2011 à 12:31:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
showbas |
|
gilou ModérateurModzilla | Faut dire que dans ton code, il y a des caractereSauv = fgetc(fichier2); qui me semblent suspicieux.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
showbas |
|
gilou ModérateurModzilla |
Dans ces conditions, il est long et inutile que je réfléchisse.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
showbas |
|
gilou ModérateurModzilla | Chez moi, ça marche, quand je lis dans un fichier ou un mot a été inscrit, hein...
Donc si ça marche pas chez vous, c'est que le code que vous montrez n'est pas exactement celui que l'on teste ici.
Message édité par gilou le 14-08-2011 à 16:05:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme instalation open modelSphere3,1 | probleme de dessin du mcd |
[FLASH] Problème de mise en forme du texte | Google Maps - problème infobox sous IE |
probleme requete sql jointure entre les tables | enlever les espaces au milieu d'un string |
[C] : Problème avec la fonction system | Problème Allopass |
xsl problème de recuperation de valeur | Problème boucle VBA |
Plus de sujets relatifs à : [C] Problème fscanf avec string |