Hello
J'ai une question tordu, je me doute que ce que je veut n'est pas faisable,m ais je cherche à faire le moins sale/le plus flexible.
Aujourd'hui j'ai une fonction sous la forme
Code :
- int nomFonction(void)
- {..}
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Suite à une modif du besoin je doit avoir plusieurs fois la fonction.
Le niveau débutant que j'ai actuellement dans le code fait par un collègue c'est
Code :
- int nomFonction(void)
- {
- int variable;
- ..
- }
- int nomFonction2(void)
- {
- int variable2;
- ..
- }
- int nomFonction3(void)
- {
- int variable3;
- ..
- }
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J'aime pas c'est sale et ça prends des lignes de code pour rien.
Le jour où je veut ajouter ou enlever des fonctions je doit faire des copier/merder dans le source. Bref je veut optimiser ça.
J'ai l'idée de faire ça:
Code :
- int nomFonction[nbElement](nbElement)
- {
- int variable[nbEelement);
- ..
- }
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ça passe en C99 ce truc? car le nbElement serais un #define. Comme ça tout mon code évolue en fonction du nombre d'éléments que j'ai besoin.
Pour mes autres fonctions du code je fait un
Code :
- int nomFonction(nbElement,..,..)
- {int variable(nbEelement);
- ..}
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Mais pour la fonction en haut, je veut un thread par fonction.
Comme ça je fait
Code :
- CmtScheduleThreadPoolFunctionAdv (TrhreadPool, nomFonction[elementChoisi],..);
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Aujourd'hui le besoin c'est de doublé la fonction, mais ça peut évoluer.
Je suis en C99 avec Labwindows/CVI 2017.
On les connais les loulous à la R&D, toujours prévoir l'improbable et l'ajout de dernière minute
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