|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Liste des fichiers d'un repertoire |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 22:53:20 |
Taz bisounours-codeur | rien de standard.
|
Taz bisounours-codeur | ça c'est du pur code windows |
Taz bisounours-codeur | en Glib2 qui existe à peu près partout
|
matafan | opendir, c'est POSIX. |
Taz bisounours-codeur |
GOUGOU1 | ok, donc, il faudrait que je trouve une description du contenu des fonction de glib, c'est çà ?
|
Taz bisounours-codeur |
ben la glib existe pour windows |
GOUGOU1 | je vais peter un cable |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 23:20:22 |
Taz bisounours-codeur | gtk.org
|
GOUGOU1 | bon, je crois avoir trouvé mon bonheur (par hasard)
|
Taz bisounours-codeur | attends, tu nous prends la tête que tu veux un truc qui marche partout ... moi je te sors la glib ... et la tu nous ponds une windowserie de MERDE et tu conclues que sous linux tu va utiliser ls (on ne parle même pas de pipe évidemment) . NON TU LE FAIS EXPRES OU QUOI ?
Message édité par Taz le 10-04-2004 à 13:12:12 |
skeye |
|
GOUGOU1 | J'ai pas linusx chez moi, je l'ais qu'a l'IUT.
|
GOUGOU1 | pour skeye
Message édité par GOUGOU1 le 10-04-2004 à 14:27:16 |
skeye |
|
GOUGOU1 | j'appele pas çà de la programmation, mais du bidouillage |
Taz bisounours-codeur |
et bien justement, il ne faut absolument pas faire comme ça : soit tu écris 2 versions du code pour une meme interface et tu gères ça la compilation, soit tu utilises une bibliothèque qui fait ça pour toi. mais là t'es déjà dans le mur |
GOUGOU1 | ok
|
Taz bisounours-codeur | je sais pas, ça doit être dans la documentation, sinon, fais un sujet pour demander de l'aide |
GOUGOU1 | ok.
|
Ace17 |
|
Ace17 |
|
GOUGOU1 | Taz
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[css] liste décalée | [PHP] Liste des variables globales. |
Liste déroulante et valeur renvoyée | [CVS] comment enlever un répertoire du cvs |
écriture de fichiers textes | [windows] recuperer la liste des fichiers *.txt dans un repertoire |
VB6 - Récupérer la liste des fichiers d'un répertoire donné | [PHP] Liste des fichiers d'un repertoire quelconque |
[c++] liste des fichiers d'un repertoire | Comment extraire la liste des fichiers d'un répertoire en VB? |
Plus de sujets relatifs à : Liste des fichiers d'un repertoire |