|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : écriture de fichiers textes |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2004 à 21:28:31 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Virer le destructeur ? (bah oui c'est du c#) |
drasche | ça plante plus mais les fichiers restent incomplets --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taz bisounours-codeur |
rien à voir.
|
drasche | bin j'ai montré tout le code lié au fichier: je le crée/ouvre (sachant qu'il n'existe pas sinon exception), j'écris dedans à coups de WriteLine sur le StreamWriter, puis je veux le fermer et ça coince --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taz bisounours-codeur |
ça me crée le fichier mais il est vide |
Taz bisounours-codeur | je viens de comprendre, c'est leur bordel IDisposable que je trouve très mauvais ... faut absolument mettre un Close() / using ça marche dans le main, mais là j'y arrive pas du tout avec une classe |
drasche | je sais pas si ça change grand chose, mais j'ai en fait 7 fichiers à ouvrir dans cette classe, sur lesquels je travaille de façon identique. Je suis évidemment en mode de compilation Debug.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
verdoux And I'm still waiting | Oui le flush ne flush pas vraiment. Le dispose ne close pas (par contre le close dispose). Et le destructeur (ou finalizer) c'est aléatoire.
|
Taz bisounours-codeur | moi j'ai pas d'exception, mais j'ai beau fluser/Closer/Disposer rien, alors que
using ou Close ça marche parfaitement |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2004 à 23:27:56 ![]() ![]() |
drasche | [censuré langage de |@#%* tout ça --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taz bisounours-codeur | ben là je suis comme toi, je comprends pas |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | essaie de poster sur microsoft.public.fr.dotnet.csharp ou sur microsoft.public.dotnet.languages.csharp, peut être qu'ils sauront d'ou ça vient --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taz bisounours-codeur | ça doit être un truc tout con ... parce que là ... |
Taz bisounours-codeur | je demande a mes potes de #mono |
drasche | merci --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | chuis tombé là-dessus: http://www.williamcaputo.com/archives/2003_11.html (recherchez ObjectDisposedException dans la page)
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taz bisounours-codeur | ben je comprends pas, avec un main, ça marche bien ... ce que tu dis, c'est ce qu'il faut faire quand toi tu implémentes IDisposable ... s'eu été trop facile si le destructeur d'un strema le fermé |
drasche | bin c'est bordélique, obligé de dire au GC de pas toucher aux streams, c'est lamentable --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kaa | tu pourrais essaye stp en enlevant juste ces 2 lignes :
|
drasche | ah mais non ça plantait déjà sur le flush du FileStream --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taz bisounours-codeur | je comprends rien ..; les destructeurs sont disant appelés mais non... tout le monde me dit de que non alors que la documentation dit le contraire. j'ai déjà constaté que ça marché mais là
|
drasche | j'avais essayé sur le conseil d'Harko hier mais sans obtenir le résultat voulu. Je réesaierai aujourd'hui --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modification textes en fonction d'un choix de menu déroulant | Uploader plusieurs fichiers par un même formulaire ? |
Lire les fichiers de log | Gestion d'image sans passer par des fichiers. |
ouvrir des fichiers | [C++] Exercice basique sur les fichiers |
méthode optimisée d'écriture dans un fichier log | hebergeur avec re-ecriture d'url ! |
Bases de données et fichiers Excel | [résolu]lancement de requetes contenu dans des fichiers texte (vb6) |
Plus de sujets relatifs à : écriture de fichiers textes |