|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [c] 1er joueur Niquel 2nd ... en boucle :/ |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 23:23:06 |
swixmix | Au juste je ne l'ai pas encore totalement terminé !!! ^^ mais ce problème m'enerve en plus je pense que je l'avais déjà eu la première fois ou je l'avais fait :: |
gilou ModérateurModzilla | Remplaces ton test par: (Nombre1 != nombreMysteres && Nombre2 != nombreMysteres) car la, ton test ne s'arrête que quand nombre1 et nombre2 sont égaux au nombre mystère.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
swixmix | MERCI gilou effectivement ca marche, j'avais déjà testé mais j'avais fermer la boucle du sommaire trop tot donc cela ne marcher pas. |
skurlat | Avec le || tu effectues la boucle tant que Nombre1 est différent de NombreMystere OU Nombre2 est différent de NombreMystere.
Message édité par skurlat le 25-05-2010 à 11:15:54 |
swixmix | aaaaaaaaa Oui effectivement je n'ai pas compris à la première lecture mais en réfléchissant un petit peu j'ai compris ^^
|
gilou ModérateurModzilla |
Ce que tu veux a la base, c'est qu'on s'arrete quand un des deux nombres est le nombre mystere. Donc on s'arrête pour la condition suivante:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla |
au vu du code ca devrait être nombre1 et nombre2, pas N1 et N2. Et il suffit de faire res = (double) nombre1/ (double) nombre2; --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
swixmix | gilou---> la j'avoue c'est moi qui avais la tête en l'air car j'avais déclaré N1 et N2 en double mais je ne les avaient pas mis dans scanf XD !!!^^
|
swixmix | Petite question concernant le premier programme du jeu de hasard je compte le modifié en faisant appel a des fonctions donc je compte creer 5 fonctions:
|
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 15:55:34 |
gilou ModérateurModzilla | Un peu trop compliqué, ça, il y a moyen de simplifier.
A+, Message édité par gilou le 25-05-2010 à 19:16:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
swixmix | Ouahou !!! et bien ... merci gilou pour ce petit exemple qui m'es assez constructif mais pour ma part je n'ai pas encore vu les préprocesseur, les macros et les #define XD |
swixmix | sauf que je viensd e remarquer que votre programme ... indique le nombre mystère au joueur ^^ je me penche ce soir sur une solution adapté a mes capacitées ( bien que la prochaine choses que je vais voir sont les chaine de caractère et les préprocesseurs je veux y arriver sans ^^) |
gilou ModérateurModzilla | Faut lire, hein, l'affichage du nombre mystère, c'est en phase de test du programme:
Message édité par gilou le 27-05-2010 à 18:48:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Sujets relatifs | |
---|---|
VBA, boucle For i = a to b a>b POSSIBLE ? | Condition If...End if à l'intérieur d'une boucle For...Next |
[Script]en .bat pour Test FTP en boucle | Débutant need Help en C |
Problème de boucle [resolu] | Suite de pipes en boucle |
[VBS] passé d'une macro à ...autoit | Boucle dans un If |
[SHELL/UNIX] boucle | problème dans une boucle (masquer les lignes vides) |
Plus de sujets relatifs à : [c] 1er joueur Niquel 2nd ... en boucle :/ |