|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fenetre ms dos se ferme toute seule, impossible de lancer un .exe |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 21:19:22 |
Joel F Real men use unique_ptr | .... Utilise la Recherche du forum, sujet aborder X fois ... |
lapinoumagique | bin en fait j ai fait la recherche et ca ma rien trouvé, donc j ai fait la recherche avant quand meme! |
didier1809 ${citation_perso} | lance ton exe depuis la console (demarrer - executer - "cmd" --------------- . |
viewtiful2 | pas dur!!!!
|
viewtiful2 | dans dev c++ !!! |
lapinoumagique | La fenetre se ferme quand meme :s |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 22:17:48 |
didier1809 ${citation_perso} |
Message édité par didier1809 le 08-11-2004 à 22:20:37 --------------- . |
HelloWorld Salut tout le monde! |
lapinoumagique | oué bin meme en essayant tout cela, la fenetre se ferme automatiquement, je pense que c est un bug de windows xp pro, car il n y a pas que cette application qui bug, mais nimporte quelle autre sous ms dos se ferme directement ... je sais pas comment faire maintenant :s reste plus que l invite de commande ms dos ( qui me casse les C...)mais j peux pas lancer a partir du .exe :s |
Ace17 |
Message édité par Ace17 le 09-11-2004 à 07:44:08 |
skeye | system("PAUSE" );
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Joel F Real men use unique_ptr | les gens faudra peut etre commencer a apprendre ce qu'est le comportement de base d'un exe DOS lancé depuis windows .... |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
lapinoumagique | Bon en fait, je croyais que c était un bug, mais pas seulement avec ce programme, mais avec nimporte lequel du moment qu'il ouvre une fenetre ms dos, je m'exprime mal ok, mais je demande de l aide, c est justement parce que j'ai du mal que je demande de l aide ... donc vous moquez pas de moi non plus je débute... Et meme si j'ai pas l air fin, bin j'en connais un minimum ( minimum j ai dit hein ) et j ai fait des recherches avant, et j ai pas trouvé,c est donc pour cela que je poste sur un forum, car je n ai pas trouvé auparavant, et j ai lu ta page en anglais,la je vais essayer de mieux comprendre et faire ce qu'ils disent.
Message édité par lapinoumagique le 09-11-2004 à 13:52:18 |
lapinoumagique | ok j ai compris j suis un blaireau voila tout |
HelloWorld Salut tout le monde! | C'est pas que tu y arrives pas qui m'a gêné mais que tu en ais conclu que ca venait de l'OS. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
lapinoumagique | non mais je croyais carrément que c était un bug, car avec ma machine, j'ai eu quelque bugs dont personne n'a jamais entendu parlé, et bon, chaque machine a ses bugs des fois, cela m est arrivé, et quelques un sont tellement rare qu'on trouve pas de solution voila ... j pensais que c était encore ca lol, et je pensais que cela venait de l'OS car meme en faisant ce qu'on me dictait, la fenetre se fermait :s, mais maintenant j me demande un truc, j vai devoir rajouter des commande a la fin de toute mes applications qui demandent ms dos :s ???? |
Joel F Real men use unique_ptr | tu configures ta console DOS et on en parle plus
|
lapinoumagique | pour la config ma console, je fais comment si c est : |
Lam's Profil: bas. |
|
Ace17 | Mais y'a un rapport avec DOS, autre que ca se lance dans le meme type de fenetre que les applications DOS? dev cpp fait des exe windows, non? |
Lam's Profil: bas. |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
--------------- . |
c0wb0y :d |
|
--------------- . |
miniserveur Dual Screen | pour répondre à lapinoumagique : si tu a devcpp et que tu developpe une application sous DOS, assure de toi d'inclure la bibliothéque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment lancer les asp avec IIS ? | XHTML 1.1 > Impossible de faire (a name="truc") |
Lancer Access sans obtenir le splash screen | [MFC] Image en fond de fenetre MDI qui clignote |
Fichiers nécessaires pour lancer un EXE sans VB installé ? | [visual.Net/C++] impossible de deguger |
Firefox, JavaScript et fenêtre de recherche | Rollover en CSS, probleme sous IE [ impossible, merci IE ] |
empecher fermeture d'une fenetre dos | [PHP] mssql_query et [ASP]lancer un .bat |
Plus de sujets relatifs à : Fenetre ms dos se ferme toute seule, impossible de lancer un .exe |