Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  (devC-++ sur XP) langage C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(devC-++ sur XP) langage C

n°926801
jennybdx
Posté le 18-12-2004 à 11:11:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà j'aurais besoin d'un peu de votre aide. Je travaille mes cours de programmation (en C- deuxième année math-info), j'utilise le logiciel DevC-++, alors qu'à la fac j'utilise emacs. Je n'arrive pas à creer de types et de structures sur DevC-++. Pourriez-vous me dire comment créer un type et une structure sur DevC-++ svp?
Merci par avance pour votre réponse. (J'en ai besoin pour des programmes tels que : vecteur extensible, paire, file, pile)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2004 à 11:11:33  profilanswer
 

n°926804
Taz
bisounours-codeur
Posté le 18-12-2004 à 11:17:22  profilanswer
 

emacs est-ce juste un éditeur de texte
devcpp est un éditeur de texte avec un bouton 'compiler'
 
alors y aucune différence

n°926806
jennybdx
Posté le 18-12-2004 à 11:21:51  profilanswer
 

Donc normalement je devrais utiliser les mêmes mots qur j'utilise sous emacs. Ok bon ben je vais essayer de comprendre où est le problème alors. Merci de ta réponse.

n°926837
Emmanuel D​elahaye
C is a sharp tool
Posté le 18-12-2004 à 11:57:17  profilanswer
 

jennybdx a écrit :

Donc normalement je devrais utiliser les mêmes mots qur j'utilise sous emacs. Ok bon ben je vais essayer de comprendre où est le problème alors. Merci de ta réponse.


La réponse est toujours la même : Montre le code qui pose problème...


---------------
Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/
n°926887
TotalRecal​l
Posté le 18-12-2004 à 13:50:20  profilanswer
 

Quelque soit l'outil que tu utilises, le langage (et ses mots clés) restent rigoureusement identiques :sarcastic: : il n'y a donc aucune différence dans la syntaxe à adopter pour ces 2 outils.
Tout au plus certaines définitions un peu cavalieres ou hors norme peuvent etre reconnue par l'un mais pas l'autre...
 
Poste nous ton code.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°926909
jennybdx
Posté le 18-12-2004 à 14:55:33  profilanswer
 

Merci à tous le monde mais ça y est tous tourne très bien. Mon programme marche. Des fois il suffit que je parte de DevC-++ et après quand j'y reviens tout marche bien. Merci d'avoir pris le temps de lire mon post.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  (devC-++ sur XP) langage C

 

Sujets relatifs
Meilleur langage/bibli pour programmer un jeuinterpreteur du langage LOGO avec C#
Langage CLIPPERQuel langage de programmation me conseillez vous ?
langage de spécification et langage Z : c'est quoi?Choix d'un langage pour la création d'un site web
Savoir en quel langage a ete programme un logiciel...Quelle est La différence entre langage et protocole ?
SDL et DEVC++Probleme en programmation, langage C !!! Aidez moi svp!!!
Plus de sujets relatifs à : (devC-++ sur XP) langage C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR