|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : depassement de INT_MAX lors d'un controle de saisie |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 13:25:23 |
Taz bisounours-codeur | au lieu de faire du mauvais C, tu veux pas plutôt expliquer ce que tu veux faire ? |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Taz bisounours-codeur | tiens d'ailleurs, un petit truc sympa à propos d'overflow, des petits templates fait par quelqu'un de fclc++
|
Taz bisounours-codeur |
et pourquoi cin >> bidule ça te plaît pas ? |
--------------- . |
Message édité par didier1809 le 06-12-2003 à 13:36:29 --------------- . |
Taz bisounours-codeur | mais biensur ....
|
didier1809 ${citation_perso} | la saisie est char par char, avec ton truc, je pourais ecrire "dfgfg787" non ?
Message édité par didier1809 le 06-12-2003 à 13:38:39 --------------- . |
Taz bisounours-codeur | euh la saisie char par char ça n'a un sens que si tu lis ne veux lire qu'un char apres l'autre. si tu veux en lire plusieurs, en char par char c'est impossible |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 13:39:59 |
didier1809 ${citation_perso} | je ne veut l'echo que des nombres, et du 1e "-" en fait
--------------- . |
Taz bisounours-codeur | bah débrouilles toi. change le titre de ton sujet, ce que tu fais dépend trop de ton sytème. et puis j'ai toujours rien compris à ce que tu veux faire.
|
didier1809 ${citation_perso} | je vais réessaier d'expliquer le probleme alors
--------------- . |
Taz bisounours-codeur | et en quoi
n'est pas bon ? si ce n'est que le mec a encore la possibilité de voir ce qu'il tappe. si tu supprimes l'echo à la frappe, ton utilisateur n'arrivera jamais a entrer quelque chose de valide.
tu as tout dans les istream pour lire correctement une entrée |
didier1809 ${citation_perso} | justement je ne supprime l'echo que dans les cas qu'il ne m'interesse pas
--------------- . |
Taz bisounours-codeur | ta fonction ne fonctionne pas blaireau , ne compile pas, etc
|
didier1809 ${citation_perso} | heu, le blaireau c'est toi, ca tourne nickel chez moi
Message édité par didier1809 le 06-12-2003 à 13:58:09 --------------- . |
Taz bisounours-codeur | ça s'appelle pas un echo ça. essaie plutot mon code |
--------------- . |
Taz bisounours-codeur | putain mais à partir du moment ou le mec il tape au clavier, il faut quand meme qu'il voit ce qu'il tappe. après tu valide l'entrée et passe au traitement sinon tu lui dit de recommencer |
didier1809 ${citation_perso} | et si je ne veut pas
Message édité par didier1809 le 06-12-2003 à 14:02:17 --------------- . |
Taz bisounours-codeur | et ben tu regardes avec ton système comment empecher complètement l'écho du clavier, c'e'st à dire tu gardes un truc comme je t'ai donné, sauf que tu vires l'echo et moi je me casse de ce sujet à la noix. |
--------------- . |
ffluff Challenge Everything | didier moi non plus je ne comprends pas ce que tu veux faire.
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
--------------- . |
ffluff Challenge Everything | ou alors tu veux que le 'truc' rentré au clavier ne soit pas d'une longeur supérieur a LONGUEUR_MAX :
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
ffluff Challenge Everything | ok je crois que j'ai compris :
Message édité par didier1809 le 06-12-2003 à 14:20:27 --------------- . |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
--------------- . |
Taz bisounours-codeur |
un coup de batte bien sentie |
gilou ModérateurModzilla | D'autre part, si tu veux pas voir ce que l'utilisateur saisit, il va falloir que tu geres ca au niveau console ou interface graphique, et ca devient donc totallement dependant de ton OS et ou toolkit graphique.
Message édité par gilou le 06-12-2003 à 14:26:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
ffluff Challenge Everything | heyhehyehyehy j'ai compris je suis trop fort
Taz bisounours-codeur | pour quoi tu désactives pas l'echo clavier une bonne fois pour toute, tu lis, et si c'est un nombre et pas trop gros tu affiches. toutes les solutions lire et "jusqu'ici ça va j'affiche" sont maladroites, fastidieuse, peu sures |
Message édité par gilou le 06-12-2003 à 14:35:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
didier1809 ${citation_perso} | heu, y a la fonction dans le 1e post tout marche, sauf si le nb est trop grand, c'est rélé avec i<99999 mais c'est pas top comme soluce --------------- . |
Taz bisounours-codeur | c'est pas bon comme solution. le fait de bloquer l'echo n'a rien à voir avec la non-bufferisation de l'entrée |
--------------- . |
--------------- . |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CMD] Saisie de parametre par l'utilisateur ? | Test de contrôle serveur apache |
commande pour la saisie d'un paramètre ? | [MFC] Saisie de texte dans une fenêtre d'appli SDI |
[Delphi] Afficher le resultat d'une operation dans un controle Edit | Contrôle de saisie |
[Javascript] Forcer la saisie en majuscules | [access] controle active X |
[win32][newbie] Empecher un controle edit d'afficher son menu | |
Plus de sujets relatifs à : depassement de INT_MAX lors d'un controle de saisie |