Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [MFC] Saisie de texte dans une fenêtre d'appli SDI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MFC] Saisie de texte dans une fenêtre d'appli SDI

n°567702
JBs
Posté le 15-11-2003 à 17:44:30  profilanswer
 

Bonjour, je cherche à faire un petit éditeur de texte simple dans une application de type SDI.  
 
Mon but est que l'utilisateur saisisse le texte au clavier une fois le programme lancé, le voit donc s'afficher lettre après lettre à l'écran, puisse positionner le curseur dans la fenêtre pour y insérer d'autres caractères ou en supprimer.  
 
Je n'ai pas le droit d'utiliser la classe CEditView comme classe parente de CView. Donc je doit tout faire à la main en gros.  
 
Mon pb c'est que je suis absolument novice et moi et les MFC c pas trop ca (le cours qu'on a eu n'a pas aidé à éclaircir les choses  :( )  
 
Est ce que vous auriez des informations relatives à cela, des adresses de petits tutoriaux, des choses du genre ?  
La seule chose que je sache faire (pour montrer le niveau super avancé auquel je suis) c'est placer dans CDraw() de la classe CBlocNoteView la fonction : pDC->TextOut(0,0, "Voila un texte" );  
 
Bref, g encore du chemin a faire  :cry:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 17:44:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [MFC] Saisie de texte dans une fenêtre d'appli SDI

 

Sujets relatifs
[html] Aligner du texte à gauche et à droite sur une même ligne[resol][win32] fenêtre transparente ET clickable
dimension d'un fenetre en pop upContrôle de saisie
[Javascript] Forcer la saisie en majuscules[HTML/CSS] Comment justifier le texte entre <li> ?
changement de début de texte "c:\images\" en "d:\"nommer une fenêtre en JS
Demarrer une appli a partire d un VBA ???pour crée une appli ASP.net, j'ai besoin de koi ?
Plus de sujets relatifs à : [MFC] Saisie de texte dans une fenêtre d'appli SDI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR