Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [Debugger C] Recherche debugger sous Win XP (pas gdb)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debugger C] Recherche debugger sous Win XP (pas gdb)

n°1293928
scarface00​18
Posté le 28-01-2006 à 13:17:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'utilise XEmacs et gcc sous Windows XP.
 
Savez-vous si ddd (DataDisplayDebugger) existe sous Windows ou sinon connaissez-vous un debugger équivalent (i.e. debugger "en mode graphique" et pas "en mode console" ) ?
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 13:17:30  profilanswer
 

n°1294140
Emmanuel D​elahaye
C is a sharp tool
Posté le 28-01-2006 à 21:53:28  profilanswer
 

scarface0018 a écrit :

j'utilise XEmacs et gcc sous Windows XP.
 
Savez-vous si ddd (DataDisplayDebugger) existe sous Windows ou sinon connaissez-vous un debugger équivalent (i.e. debugger "en mode graphique" et pas "en mode console" ) ?


Ben, moi j'utilise Code::Blocks et tout est intégré...


---------------
Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/
n°1294157
scarface00​18
Posté le 29-01-2006 à 00:02:48  profilanswer
 

Emmanuel Delahaye a écrit :

Ben, moi j'utilise Code::Blocks et tout est intégré...


 
Ok merci.
En fait ds mon école on utilise XEmacs et ddd sous Linux donc je préférerais garder XEmacs & gcc sous WinXP et trouver un debugger équivalent à ddd !
 
Sinon j'avais installé Dev-C++ (c'est un peu comme Code::Blocks non ? :sol: ) pr l'essayer mais j'avais pas trouvé cmt créer un Makefile.  
De plus, je n'avais pas réussi à ouvrir mes Makefile créés sous XEmacs (pr les éditer par exple).
 
Si toutefois vous avez une solution pour les Makefile avec Dev-C++ (ou Code::Blocks), je suis preneur !
 
Merci beaucoup.

n°1294197
Elmoricq
Modérateur
Posté le 29-01-2006 à 10:08:57  profilanswer
 

Ce sont de bêtes fichiers au format texte, tu peux les éditer comme tu veux.
 
Faut juste faire attention aux tabulations dans la makefile (je dis ça parce que j'ai l'habitude de faire de "fausses" tabulations remplacées par des espaces :/ )

n°1294199
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-01-2006 à 10:23:52  profilanswer
 

Il y a aussi Microsoft WinDbg.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1294202
scarface00​18
Posté le 29-01-2006 à 10:54:48  profilanswer
 

ok.
 
Merci beaucoup !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [Debugger C] Recherche debugger sous Win XP (pas gdb)

 

Sujets relatifs
recherche d'index absents d'une liste de tables définieRecherche de l'unicité..........
Faire une recherche/remplacer dans plusieurs fichiersRecherche des utilisateurs membres de groupes de l'AD
recherche livrerobot moteur de recherche indexe le css?
Recherche avec un *[C] Debugger de dev-C++
Recherche avec LIKE optimiserLancer une recherche sur un moteur et traiter les resultats
Plus de sujets relatifs à : [Debugger C] Recherche debugger sous Win XP (pas gdb)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR