Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Faire une recherche/remplacer dans plusieurs fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire une recherche/remplacer dans plusieurs fichiers

n°1291505
sham_ren
Posté le 24-01-2006 à 22:33:23  profilanswer
 

:) Voila, et bien, tout est dans le titre, j'ai déja fait de mainte recherche sur google, qui ne m'affiche que des résultats pour linux -_-!  
 
J'ai un chaine de caractère à changer, mais je ne sais pas ou elle se trouve ...  
 
Merci d'avance, la fonction "rechercher dans le contenu" avec windows ne marche pas  :(  
 
 
@+

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 22:33:23  profilanswer
 

n°1291546
wackevat
Posté le 24-01-2006 à 23:07:56  profilanswer
 

Tu veux trouver un programme ou tu veux programmer le truc ?
 
Si le 1er cas, grep sous cygwin ;) ou BK ReplaceEm par exemple. Et dans ce cas, la section Windows-Software serait plus appropriée.
 
Dans le 2è cas, précise le langage que tu veux utiliser.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Faire une recherche/remplacer dans plusieurs fichiers

 

Sujets relatifs
[Mysql] 1 Grosse requete OU plusieurs petite ?Un wiki égoïste pour remplacer "Mes Documents" : quel wiki ?
probleme ordre des fichiers dans une galerie[Javascript] Plusieurs onmouseOver ?
[BATCH] renomer des fichiers dans tout le lecteur.Informations de fichiers binaires (MP3)
Recherche des utilisateurs membres de groupes de l'ADComment voir les fichiers contenu sur un site ?
recherche livre.bat qui recherce des fichiers et les supprimes
Plus de sujets relatifs à : Faire une recherche/remplacer dans plusieurs fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR