|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour serveur calcul maths en C |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 13:13:07 |
Taz bisounours-codeur | et plus facile à lire/écrire |
franceso | Tu peux préciser le but de la chose ?
--------------- TriScale innov |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | en C# ca se fait tout seul, tu sérialises ton objet et hop, t'envoie le flux xml dans le toyo --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Taz bisounours-codeur | osef |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ben ca dépend, l'informatique doit etre un outil au service de l'homme, et pas le contraire --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
0x90 → | Au passage, s'il fait du full xml, ca risque d'être efficace sur des grosses matrices... Message édité par 0x90 le 09-11-2006 à 12:46:34 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'ai pas vu que le langage C était absolument obligatoire. Où l'a t'il écrit dans son message --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 15:08:04 |
Chaos Intestinal |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | il le demande en C parce qu'il ne connait surement rien d'autres
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
franceso | On pourrait peut-être attendre qu'il revienne et nous explique son problème, plutôt que de spéculer sur ce qu'il veut vraiment --------------- TriScale innov |
MagicBuzz | je crois que vous l'avez fait fuir
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 09-11-2006 à 17:02:50 |
franceso |
Euh, t'es sûr que c'est pas l'inverse que tu voulais dire ?
Joel F Real men use unique_ptr | MPI me parait tout indiquer comme l'as dit franceso |
el muchacho Comfortably Numb | Si les matrices sont grosses et utiles, il y a 9 chances sur 10 qu'elles soient creuses (>95% de zéro), et donc fortement compressibles. |
MagicBuzz | ouais ben pour le coup, si c'est pour passer autant de temps à compresser/décompresser qu'à transmètre, je vois pas plus l'intérêt
|
franceso |
smithofmatrix OCMaster | up |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Emmanuel Delahaye C is a sharp tool |
Message édité par Emmanuel Delahaye le 18-11-2006 à 13:12:20 --------------- Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/ |
-ThX- Not here anymore |
|
Publicité | Posté le |