|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connecteur C / MariaDB |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Salut, je galère...
Message édité par _pollux_ le 18-07-2019 à 15:26:50 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 15:15:01 |
gilou ModérateurModzilla | bind[1].is_null= 0;
Message édité par gilou le 20-07-2019 à 11:35:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
_pollux_ Pan ! t'es mort | J'ai pas la main là dessus tout de suite, mais je promets de regarder ça de plus prêt Comme je débute en C, je maitrise pas forcément très bien les pointeurs : par exemple, (char *)×tamp, j'ai pas encore compris comment ça marche Message édité par _pollux_ le 20-07-2019 à 13:18:51 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
rat de combat attention rongeur méchant! | Tu compiles bien avec -Wall -Werror? Indispensable pour un débutant, surtout quand on bricole les pointeurs! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Oui, j'utilise code block et gcc. C'est par défaut et je n'ai aucune erreur. Mais j'ai pas encore eu le temps de tester les propositions de gilou. J'étais sur la doc de Maria DB, bien moins complète que celle de mysql. Message édité par _pollux_ le 20-07-2019 à 18:16:28 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Pour repartir sur de bonnes bases, la version épurée :
Message édité par _pollux_ le 22-07-2019 à 10:54:29 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | En corrigeant avec la proposition de Gilou,
Message édité par _pollux_ le 22-07-2019 à 10:55:09 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ça marche mieux ! enfin, j'en reviens au départ, ça compile avec des données sans doute mieux traitées. Par contre :
D'autre part, sachant que :