|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connecteur C / MariaDB |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Salut, je galère...
Message édité par _pollux_ le 18-07-2019 à 15:26:50 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 15:15:01 |
gilou ModérateurModzilla | bind[1].is_null= 0;
Message édité par gilou le 20-07-2019 à 11:35:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
_pollux_ Pan ! t'es mort | J'ai pas la main là dessus tout de suite, mais je promets de regarder ça de plus prêt Comme je débute en C, je maitrise pas forcément très bien les pointeurs : par exemple, (char *)×tamp, j'ai pas encore compris comment ça marche Message édité par _pollux_ le 20-07-2019 à 13:18:51 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
rat de combat attention rongeur méchant! | Tu compiles bien avec -Wall -Werror? Indispensable pour un débutant, surtout quand on bricole les pointeurs! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Oui, j'utilise code block et gcc. C'est par défaut et je n'ai aucune erreur. Mais j'ai pas encore eu le temps de tester les propositions de gilou. J'étais sur la doc de Maria DB, bien moins complète que celle de mysql. Message édité par _pollux_ le 20-07-2019 à 18:16:28 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Pour repartir sur de bonnes bases, la version épurée :
Message édité par _pollux_ le 22-07-2019 à 10:54:29 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | En corrigeant avec la proposition de Gilou,
Message édité par _pollux_ le 22-07-2019 à 10:55:09 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ça marche mieux ! enfin, j'en reviens au départ, ça compile avec des données sans doute mieux traitées. Par contre :
D'autre part, sachant que :
J'ai carrément viré la ligne 3, mais ça ne change rien au problème. Message édité par _pollux_ le 22-07-2019 à 16:01:17 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 12:26:56 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Bon désolé, j'ai finalement réussi à compiler le truc mais je sais pas le faire fonctionner, pourtant j'ai investi du temps... Pour ceux qui veulent tester et qui sont sous Debian faut être sous Debian 10. Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 22-07-2019 à 16:37:45 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Merci d'avoir essayé en tout cas J'vais essayer de contacter les dev via IRC, parce que je suis bien coincé là Message édité par _pollux_ le 22-07-2019 à 16:50:00 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | sinon, j'ai trouvé cette page là dans la doc de MYSQL : --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Parce que il faut une version assez récente de MariaDB et celle de Debian 9 semble trop ancienne. J'ai pas poussé trop loin, j'ai changé de machine virtuelle. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ok. Bon, personne ne répond sur IRC, semblerait qu'il y ait des plages horaires pour les réponses ... par désespoir, j'ai laissé un message ici : https://mariadb.zulipchat.com/#narr [...] ew-members Message édité par _pollux_ le 22-07-2019 à 18:35:28 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bon, problème non résolu frontalement. Cependant, d'un strict point de vue fonctionnel, j'ai fait sans "prepared statement functions" et ça marche. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |