|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Logiciel pour développer en C++ |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 16:30:56 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Essaie de compiler ton projet en mode release --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
jujuf1 Je suis un chat | Salut,
|
jujuf1 Je suis un chat | En regardant le net, il semble que ces messages soient normaux..mais c'est assez déroutant. Par contre pour le coup du projet obsolète c'est soulant.
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 19-02-2018 à 16:47:04 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Tu peux regarder CodeBlocks, plus simple je sais pas mais OpenSource (avec le compilateur GCC). Ceci étant pour un seul fichier la ligne de commande peut suffire + un éditeur de texte un peu évolué. |
jujuf1 Je suis un chat | Merci je vais essayer. |
jujuf1 Je suis un chat | Re |
hadrial |
jujuf1 Je suis un chat | Merci
|
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 19:20:22 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Installe Visual Studio Code (c'est un Visual Studio allégé et gratuit) et son extension C/C++, et configure les. Tu trouveras la procédure ici : https://code.visualstudio.com/docs/languages/cpp Message édité par Harkonnen le 19-02-2018 à 20:36:15 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
jujuf1 Je suis un chat | Ok merci ! Je vais regarder ça. |
rat de combat attention rongeur méchant! |
De mémoire C::B est "ready to use" sous Windows si on choisit le bon truc à télécharger... |
xilebo noone |
xilebo noone | Sinon tu peux installer la version opensource de Qt, Qt Creator te permet de développer , debugguer et générer un binaire très facilement.
|
jujuf1 Je suis un chat | ok ! Merci à vous ! je vais voir. |
jujuf1 Je suis un chat | Ce que je voulais surtout dire par régression c’est qu’un soft tel que borland n’existe plus.
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 20-02-2018 à 10:38:57 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Paul JR |
|
jujuf1 Je suis un chat | Ok je te remercie pour ces précisions |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avec quoi créer mon Visual Novel? | Cognos report studio expression Case avec between |
[RESOLU]Visualstudio 2017 Le débogueur n'est pas correctement installé | Passage de Visual Studio 2005 à 2017 |
la lenteur mythique de l'installation de visual studio 2015 entreprise | |
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour développer en C++ |