|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passage de Visual Studio 2005 à 2017 |
xhris Soon (tm) | Bien le bonjour, |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2017 à 17:53:04 ![]() ![]() |
TotalRecall | Ton VS2017 est à jour ? La version 2017.2 est sortie il y a peu et corrige pas mal de bugs. Ton souci vient apparemment d'un fichier de ressource (d'après la stacktrace), peut être un local resource que l'IDE ne trouve pas ou qqch du genre. Des warnings à la compilation qui pourraient t'aiguiller ? Mais sans vouloir faire le rabat joie c'est indispensable cette migration vers 2017 ? Perso je me suis risqué car certains trucs du FW 4.7 m'intéressaient (high dpi, chemin longs...) et j'ai pas mal de soucis liés à l'IDE sous VS2017 avec des projets aussi bien web que winform qui fonctionnent très bien en 2015. Message édité par TotalRecall le 21-05-2017 à 20:39:22 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Pour info pas besoin de relancer le setup : Menu Tools > Extensions and updates.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
xhris Soon (tm) |
TotalRecall | Si ton souci est toujours présent, tu as essayé avec un VS2015 Community totalement à jour ?
TotalRecall | Quelques questions en vrac :
TotalRecall | Hello, Bah un .resx quand tu l'ouvres et tu l'édites, VS te régénère le .resx et le fichier .designer.cs associé. C'est juste pour vérifier qu'ils sont toujours ouvrables, des fois qu'entre le 2005 et le 2017 il y aurait eu du changement. Tu n'as pas pu cerner ce qui fait la différence entre une form qui fonctionne et une qui foire ?
Simplement en ouvrant le contrôle dans le designer, c'est comme si tu faisais tourner en vrai un bout de ton appli. Outre le fait de coder comme Microsoft l'entend, tu peux aussi empêcher le designer d'exécuter ton code en faisant quelques tests conditionnels dans les méthodes incriminées. Message édité par TotalRecall le 01-06-2017 à 11:47:33 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2017 à 11:44:23 ![]() ![]() |
xhris Soon (tm) | J'ai exploré d'autres pistes notamment comment debuger sur le designer (avec l'aide de développez), mais ça n'abouti pas. Pour visual studio 2012 et plus il faut utiliser ça : bon par contre ça ne fonctionne en 2017 pas je n'ai de XDesProc de lancé. Message édité par xhris le 07-06-2017 à 15:17:58 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Nodejs] Passage de variable avec async | la lenteur mythique de l'installation de visual studio 2015 entreprise |
Passage d'une matrice (1, j) à une matrice (i', j') | Problème de lenteur Visual Studio. |
Visual Studio debug et release | error(MSB3073) dans visual studio a partir d'unreal engine |
Plus de sujets relatifs à : Passage de Visual Studio 2005 à 2017 |