|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] Compression et archivage |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 21:45:46 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | regarde 7zip, il est open source --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Pandinus2k4 | Ok merci je vais aller jeter un oeil |
HelloWorld Salut tout le monde! |
c0wb0y :d | zlib pour le LZW, et tu pourras passer un Huffman derriere (car juste faire un LZW pour un projet de synthèse ca va etre un peu leger ^^ ) |
Pandinus2k4 | Ok merci mais le principe est de ne pas utiliser de librairies auxiliaires pour la compression, je dois moi même me retapper l'algo |
chrisbk - | RLE ?
|
gilou ModérateurModzilla |
M'est avis que t'as pas bien compris les algos ou qu'ils etaient mal expliqués, car c'est bien avec des mots binaires (ie des suites finies d'octets) que tu bosses.
|
c0wb0y :d |
|
chrisbk - | ah bin moi je disais ca paske ca se torche rapidement, sinon effectivement, ca vaut pas trop grand chose |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 11:04:04 |
Lam's Profil: bas. |
|
shurik'n | Tiens c est marrant exactement le projet qu on a faire dans mon ecole (mais en premiere année et en 1 mois). |
c0wb0y :d | Lam's => Dans mon cours on parle de compression par bloc, ya peut etre les deux? on a pas vu en details le format jpg =/ |
chrisbk - | le jpeg compresse par block de 8x8
|
Message édité par Lam's le 07-11-2004 à 23:09:09 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
c0wb0y :d | Lam's => merci pour ces infos |
fafounet | Lam's : je me rappele plus exactement les détails de l'algo JPEG mais ce qui est sur c'est que tu as laissé de coté notre sympathique Joseph et ses transformées (transformées de fourrier)
Message édité par fafounet le 08-11-2004 à 21:07:02 |
Message édité par Lam's le 09-11-2004 à 09:09:37 |