Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Comparaison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comparaison

n°1861358
ashlee14
Posté le 13-03-2009 à 19:43:32  profilanswer
 

Bonjour,
Je vous expose mon problème. J'ai deux fichiers texte. le premier c'est un fichier qui contient du texte et mon second c'est une sorte de dictionnaire.
En fait je voudrais voir si le mot qui se trouve dans mon premier fichier se trouve aussi dans mon second.
Et si cela n'est pas le cas qu'il me le dise.
 
Merci par avance de votre aide.
 
ps: je ne m'y connais pas trop en C donc si vous pouvez me dire comment je dois procèder.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 19:43:32  profilanswer
 

n°1861360
Un Program​meur
Posté le 13-03-2009 à 19:51:42  profilanswer
 

Tu lis le topic "L'art de poser une question" et tu reviens nous montrer ce que tu as fait.

n°1861367
ashlee14
Posté le 13-03-2009 à 20:36:45  profilanswer
 

Justement je ne sais pas trop quoi faire. Je ne demande pas la réponse mais juste ce que je dois employer comme fonction et comment commencer dans le sens je dois faire cela avant ça.

n°1861425
Elmoricq
Modérateur
Posté le 14-03-2009 à 03:05:04  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Comparaison

 

Sujets relatifs
[ASM-Nasm] Problème de comparaison nombreComparaison de 2 arrays à multiples valeurs
Une sorte de comparaison d'un fichier excel et une table access.Comparaison de chaines en PHP
script de comparaison suivant des critèresComparaison lexicographique
comparaison de chaine ça marche plusComparaison des éléments d'un JPanel
[Résolu]Petite question trés simple pour comparaison entre deux chaineComparaison et numeric_limits
Plus de sujets relatifs à : Comparaison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR