Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  script de comparaison suivant des critères

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

script de comparaison suivant des critères

n°1810068
scousser
Posté le 09-11-2008 à 11:36:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais implémenter un script permettant de comparer des offres de service en fonction de différents critères qu'un utilisateur selectionnerait dans des listes déroulantes.
 
ci-dessous quelques liens donnant des exemples de ce que je souhaiterais mettre en place :
http://www.dslvalley.com/adsl/comparatifadsl.php
ou encore:
http://www.kelwatt.fr/comparatif-f [...] ricite.php
 
Auriez-vous un script déjà bien développé que je pourrais réutiliser ?
 
Merci d'avance pour votre aide précieuse !
 
A+
 
scousser

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 11:36:56  profilanswer
 

n°1810851
TotalRecal​l
Posté le 11-11-2008 à 14:28:01  profilanswer
 

C'est pas trop la politique du forum. De plus en fonction des spécificités dont tu as besoin (support regex, nombre de champs en jeu, contraintes de domaine de valeur, opérateur appliqué entre chaque critères, traitement des chaînes...) tu auras forcément besoin de développer un minimum.
Sans même parler de la gueule de la source de donnée et du modèle qu'il y a derrière.

 

Autant dire que personne ne pourra t'aider à mon avis, si ce n'est avec des pistes très vagues, surtout avec le peu d'infos que tu fournis.


Message édité par TotalRecall le 11-11-2008 à 14:28:35

---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  script de comparaison suivant des critères

 

Sujets relatifs
Script moteur de rechercheEffectuer un classement alphabétique suivant le deuxiéme mot
Comparaison lexicographique[résolu] petit script en python
Script ksh et awk :verif des champs[HTML/CSS/Javascript]Cherche Script interdire mot dans un formulaire
comparaison de chaine ça marche plusScript Avatar
Script achat/revente d'actionsScript Ajout d'un avatar utilisateur
Plus de sujets relatifs à : script de comparaison suivant des critères


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR