Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Comment savoir quelles librairies manques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment savoir quelles librairies manques

n°1062288
_TomTom_
Posté le 27-04-2005 à 10:01:32  profilanswer
 

Bonjour, lors de la compilation de mon programme, j'ai des erreurs LNK2001 et LNK1120.  
Il semblerait qu'il manque des librairies.  
J'aurai voulu savoir comment était-il possible de savoir quelles librairies manquent?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 10:01:32  profilanswer
 

n°1062491
Emmanuel D​elahaye
C is a sharp tool
Posté le 27-04-2005 à 11:26:03  profilanswer
 

_TomTom_ a écrit :

Bonjour, lors de la compilation de mon programme, j'ai des erreurs LNK2001 et LNK1120.  
Il semblerait qu'il manque des librairies.  
J'aurai voulu savoir comment était-il possible de savoir quelles librairies manquent?


Ce n'est pas vraiment possible. Le linker doit dire quelles sont les focntions inconnues, et si le code est bien organisé, ça devrait donner un indication. Ca reste une opération humaine.
 
 


---------------
Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/
n°1062512
_TomTom_
Posté le 27-04-2005 à 11:43:36  profilanswer
 

Effectivement le linker m'a dit la fonction incnnue et grace a msdn j'ai pu trouver la librairie.
Merci pour ta réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Comment savoir quelles librairies manques

 

Sujets relatifs
envoie d'un fichier par email -> manque de librairies ?????[HTML/PHP/JS] savoir si une popup a été fermée...
[C/Linux] Savoir si une Caméra est branché sur la carte d'aquisition.savoir si bouton radio coché en visual basique
Savoir quand une fonction a été appelé pour la derniere foisSavoir si la JFrame est affichée | faire un buffer sur une jframe :)
Savoir si des fonctions sont activées en PHP (phpinfo())?savoir si une variable est un hash
comment faire pour savoir si une entrée sql existe déjaCmt savoir si PHP a bien load MySQL ?!
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir quelles librairies manques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR