Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [C/Linux] Savoir si une Caméra est branché sur la carte d'aquisition.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C/Linux] Savoir si une Caméra est branché sur la carte d'aquisition.

n°1046012
drfrag
Posté le 13-04-2005 à 15:42:23  profilanswer
 

J'aimerai savoir si une caméra est branché où non par ce que je fais un programme qui utilise une webcam ou une caméra, pour la webcam j'ai pas de souci , si c'est pas branché lors du open("/dev/video0/" ...); ya une erreur puisque le /dev/video0 n'existe pas, mais avec un carte d'aquisition il existe toujours, et je récupère des donnée inaffichables lorsque c pas branché.
 
Ya bien la solution, un peu goret, de tester les quelques premiers caractères reçu pour savoir s'il sont cohérant, mais j'aimerai une solution un peu plus propre.
 
Voila si vous avez une idée ca m'interesse .
Ciao
Alexandre

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 15:42:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [C/Linux] Savoir si une Caméra est branché sur la carte d'aquisition.

 

Sujets relatifs
Probleme de librairie windows/linuxsavoir si bouton radio coché en visual basique
Communication entre deux programmes sous LinuxSavoir quand une fonction a été appelé pour la derniere fois
Quel éditeur sous linux ?Bug dans wxSpinCtrl sous Linux et pas Win !!
[C] linkage pour librairie linuxCommunication entre 2 applications sous Linux ?
Savoir si la JFrame est affichée | faire un buffer sur une jframe :)programmation du jeu de carte le 8 américain
Plus de sujets relatifs à : [C/Linux] Savoir si une Caméra est branché sur la carte d'aquisition.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR