Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

programmation du jeu de carte le 8 américain

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1025167
crevette24
help me!!!
Posté le 25-03-2005 à 17:58:43  profilanswer

Je dois faie une programmation du jeu de carte le 8 américain je dois utiliser delphi6 avec des schéma répétitif et des tableaux cependant je suis nulle en informatique et g besoin d'aide c très important pouvez vous m'aidez? la régle du jeu est simple elle ressemble a celle du UNO merci de m'aider si vous le pouveez ou de m'orrienter vers des personne qui peuvent le faire
[quote]

---------------
amandine
mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 17:58:43  profilanswer

n°1025203
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 25-03-2005 à 18:25:35  profilanswer

si tu t'es inscrit sur le forum pour ça, t'es pas au bon endroit

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

Sujets relatifs
[PGSQL/C] Programmation serveur[Programmation Korn Shell] - Création d'une bibliothèque de fonctions
Excel : Macro pour récupération de l'adresse de carte réseauProgrammation en C - Suppression de caractère
Algorithmique programmation cprogrammation d'interruption sous assembleur
Programmation d'un programme de détection d'attaque réseauProgrammation permettant de récupérer les données d'un formulaire.
Programmation sur pocket pc et dialogue sur un réseauprogrammation d'une interruption sur slot PCI
Plus de sujets relatifs à : programmation du jeu de carte le 8 américain

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR