|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Array Proleme |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 16:20:25 |
raoul11 | Ok c est juste que j ecrivais de nouveau le programm sans copier de mon programme nous pouvons reduire les array a 4. que puije faire pour resoudre mon Probleme. C est tres important pour moi |
Elmoricq Modérateur | Eh bien ton problème, en dehors du fait que ton programme est truffé de fautes et qu'il est illisible, c'est que tu confonds "=" avec "==". |
raoul11 | c est sous l effet dela rapitide que j ai commis ces faute sinon il fonctione chez moi et je n ai que la premiere lette (R) et j aimerais avoir Ra3 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | et ca compile ca --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 17:23:05 |
Elmoricq Modérateur |
Surement pas. Juste pour le fun :
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 11-06-2008 à 17:25:20 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
raoul11 | je compte le faire. merci tout de meme por votre aide. serait il possible de retourner un string, si oui comment le definir. j ai avancer d un pas grace a matafan. |