|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VBA] Petite Question sur les Array's |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2008 à 12:23:09 ![]() ![]() |
olivthill | Votre façon de faire est différente de celle que l'on faisait dans ma jeunesse, où l'on définissait un tableau avec une taille déterminée, et ensuite on pouvait éventuellement l'agrandir.
|
pyrof | Bonjour,
|
jay-jay69 | Merci pour vos réponses...
|
pyrof | Une autre idée
|
jay-jay69 | si, je mets pas de dim, ca passe pas au lancement : il me dit que "zone_impr" n'a pas été déclaré...
Message édité par jay-jay69 le 05-06-2008 à 15:56:09 |
galopin01 | bonjour,
Message édité par galopin01 le 05-06-2008 à 16:40:40 |
jay-jay69 | Et on peut imprimer une collection comme ca ??
|
galopin01 | ...sinon, pour reprendre la suggestion de pyrof :
|
tegu | Pour répondre à la question soulevée initialement, à savoir pourquoi ça plante avec les lignes de code qu'a montrées jay-jay69, c'est simplement parce que ton UBound() ne peut fonctionner qu'avec un tableau dont les dimensions sont initialisées.
puis
Donc, quand UBound() est appelée, Zone_Impr() n'a encore aucune dimension et plante.
entre le Dim et le ReDim(... UBound(...))
|
![]() Publicité | Posté le 05-06-2008 à 17:12:40 ![]() ![]() |
jay-jay69 | Merci pour toutes vos réponses, je comprends mieux !
|
pyrof | Bonjour,
|
kiki29 | Modifs code 13 Jun 2008
Message édité par kiki29 le 13-06-2008 à 06:23:13 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] PHP+Array + boucle while | [Résolu][XLS] Raffraichissement d'1 cellule utilisant une fonction VBA |
Editer des cellules d'une listbox en VBA | VBA Excel - selection de valeurs distinctes |
SDK et JDK - question de base | [VBA Excel] Separation Variables de Graphiques |
Maple, méthode RSA, type array | Ouvrir un fichier excel en VBA |
Génération de rectangles par VBA sous ACCESS 2000 | Taille d'une Array en JavaScript |
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Petite Question sur les Array's |