|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Win32, C++] Création d'une progressbar |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2006 à 21:58:16 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | hum, pas mal de trucs à faire avant de créer une ProgressBar en Win32. 1ere chose à savoir : ce controle fait partie de la collection des Common Controls, tu dois donc, avant de l'utiliser, appeler la fonction InitCommonControls(), qui prend en paramètre un pointeur sur une structure INITCOMMONCONTROLSEX que tu rempliras de la façon suivante :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tu trouveras ici des infos pour utiliser OpenGL avec Dev C++ :
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | mais tu me fais quoi là ?
Phaydrinix | Heu...,j'avais déjà essayé ceci, et il y a 7 erreurs... Dont la principale : INITCOMMONCONTROLSEX n'est pas un nom de type.
Message édité par Phaydrinix le 06-07-2006 à 12:42:35 |
_darkalt3_ Proctopathe | Inclure commctrl.h , ajouter comctl32.lib au projet ? |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2006 à 13:40:46 ![]() ![]() |
Phaydrinix | Heu, j'ai compiler le code source de quelqu'un qui a réussi a faire une progressbar et moi le compilo me di que INITCOMMONCONTROLSEX est non déclarer... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon, poste l'intégralité de tes sources ici, pasque là y'a un truc qui cloche --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Phaydrinix | Heu avant de poster je veux juste dire (pou ma défence ^^) que je copi ici le code qui révèle le moins d'erreurs de compilation... (la dans ce code je trouve ça bizarre d'envoyer INITCOMMONCONTROLSEX et sa structure au programme... Mais bon...
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | syntax error : y'a pas d'accolade après les case !
Phaydrinix | Tu sais que ce que j'écris n'est pas la pour décoré... Bon bref voici :
|
marctes | C'est tellement élémentaire que ça a été demandé et répondu des centaines de fois sur les newsgroups appropriés :
|
Phaydrinix | Ouais bon, c'est la dernière fois que je post ici.
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
0x90 → | Euh, on a parfaitement le droit de mettre des {} dans les cases hein --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | sans doute mais moi j'en ai jamais vu
Message édité par Harkonnen le 08-07-2006 à 16:04:13 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
0x90 → | Y'aurait quand même pas une différence entre le C et le C++ de ce coté la quand même, ils auraient pas osé --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Phaydrinix | Je ne reproche rien a personne, je voulais juste évité les messages comme ceux de miRROR vu que tout le monde commencai a s'énnerver... A cause de mon vieu blème Message édité par Phaydrinix le 08-07-2006 à 18:12:59 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MYSQL] Probleme de creation de table | [Access] Création de graphique |
Creation DLL avec Visual C/C++ 6.0 | [CREATION] Système personalisé de session (PHP >= 4) |
Win32, threads, messages et blocages | Probleme de creation de clip en as2 |
Creation de PDF à partir d'un rapport rdlc | Résolu [XML JDOM] création de balise commentaire |
[resolu]Création d'une base | VBA Excel - macro création de feuille |
Plus de sujets relatifs à : [Win32, C++] Création d'une progressbar |