|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Creation DLL avec Visual C/C++ 6.0 |
jess100 | Salut!
|
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 11:01:16 |
mareek Et de 3 \o/ | google + "compile dll visual C++ 6 tutorial" =
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jess100 |
|
jess100 |
|
jess100 | Ca y est j'arrive a creer ma dll mais je n'arrive pas a la charger : le handle est a null. Pourtant le chemin specifie est bien le bon. Quelqu'un a deja rencontre ce type d'erreur??
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je suppose que tu utilises LoadLibrary() pour charger ta dll... quel est le code d'erreur renvoyé par GetLastError() ? |
jess100 | C'est l'erreur 126 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 15:58:53 |
jess100 | nan...j'ai juste creer une dependance entre la dll et le programme qui l'utilise. Je dois la mettre ou alors? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | windows\system32
Message édité par Harkonnen le 03-07-2006 à 16:39:15 |
jess100 | elle est ds le rep debug de mon appli c bon? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | normalement ça devrait etre bon, met la dans system32 au cas ou |
jess100 |
|
jess100 | Personne pour m'aider?? |
_darkalt3_ Proctopathe |
jess100 | Toujours cette erreur 126... |
_darkalt3_ Proctopathe | tu loaderai pas la debug à la place de la release ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | en meme temps, y'a un debugger intégré à VS hein, ça serait bien de l'utiliser --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
jess100 |
|
jess100 | Nan nan c bien la release |
jess100 | Nan nan c bien la release |
_darkalt3_ Proctopathe | Un peu de respect pour les gens qui t'aident ne serait pas déplacé |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Le_Tolier Hello IT ? | t'as été sympa j'en connais qu'on été ban pour 3 mois pour moins que ça --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 04-07-2006 à 16:31:22 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
|
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | STIFFLER PRAISIDENT §§§§/ --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |