did-54 | Hello,
Je suis entrain de développer une interface graphique en C++/Win32. J'arrive à créer une toolbar, avec les boutons que je veux et les commandes associées, ca marche bien.
Le problème, c'est qu'elle est horriblement laide Avant j'avais un problème de boutons en 3d, que j'ai corrigé en ajoutant un flag a CreateWindowEx, mais maintenant le background de la toolbar est blanc, et je n'arrive pas à le changer. Inutile de dire que c'est laid de chez laid
Voilà le code :
Code :
- HWND hTool = CreateWindowEx(0, TOOLBARCLASSNAME, NULL, WS_CHILD | WS_VISIBLE | TBSTYLE_FLAT , 0, 0, 0, 0,
- _hWnd, (HMENU)IDC_TOOL, GetModuleHandle(NULL), NULL);
- SendMessage(hTool, TB_BUTTONSTRUCTSIZE, (WPARAM)sizeof(TBBUTTON), 0);
- TBBUTTON tbb[4];
- TBADDBITMAP tbab;
- tbab.hInst = hInst;
- tbab.nID = IDB_TOOLBAR;
- SendMessage(hTool, TB_ADDBITMAP, sizeof(tbb)/sizeof(TBBUTTON), (LPARAM)&tbab);
- ZeroMemory(tbb, sizeof(tbb));
- tbb[0].iBitmap = 0;
- tbb[0].fsState = TBSTATE_ENABLED;
- tbb[0].fsStyle = TBSTYLE_BUTTON;
- tbb[0].idCommand = CMD_OPEN;
- tbb[1].iBitmap = 1;
- tbb[1].fsState = TBSTATE_ENABLED;
- tbb[1].fsStyle = TBSTYLE_BUTTON;
- tbb[1].idCommand = CMD_PLAY;
- tbb[2].iBitmap = 2;
- tbb[2].fsState = TBSTATE_ENABLED;
- tbb[2].fsStyle = TBSTYLE_BUTTON;
- tbb[2].idCommand = CMD_PAUSE;
- tbb[3].iBitmap = 3;
- tbb[3].fsState = TBSTATE_ENABLED;
- tbb[3].fsStyle = TBSTYLE_BUTTON;
- tbb[3].idCommand = CMD_STOP;
- SendMessage(hTool, TB_ADDBUTTONS, sizeof(tbb)/sizeof(TBBUTTON), (LPARAM)&tbb);
|
J'ai cherché, rien trouvé, Win32 c'est pas bien, et voilà
Si quelqu'un à une piste... Message édité par did-54 le 21-02-2007 à 11:03:36
|