Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Vous connaissez un site d'exos ?????? PLEASE !!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous connaissez un site d'exos ?????? PLEASE !!!!!!

n°281420
Stuffer
Posté le 07-01-2003 à 19:19:20  profilanswer
 

Salut à tous !
Vu que la programmation et moi ca fait 5, je voulais savoir si vous connaissiez des sites qui proposent des exos en langage C ?
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !!!!  [:zjk]


---------------
Il n'y a pas de péché sur la Terre pourvu que Dieu ne pardonne à celui qui se repent sincèrement. L'homme ne peut pas commettre de péché capable d'épuiser l'amour infini de Dieu.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 19:19:20  profilanswer
 

n°281448
leneuf22
Posté le 07-01-2003 à 19:45:31  profilanswer
 

Si je puis me permettre : achète un bouquin !
Tu n'apprendras jamais rien avec uniquement des exercices.

n°281477
Taz
bisounours-codeur
Posté le 07-01-2003 à 20:30:44  profilanswer
 

une série d'exercice classique quand on débute, c'est de réécrire des fonctions de la bibliotheques: ça fournit un bon entrainement. Tu peux par exemple réécrire strlen et ce de plusieurs façcons possibles (pointeur, tableau)
 
apres, fais preuve d'un peu d'imagination  ;)

n°281481
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 07-01-2003 à 20:33:09  profilanswer
 

leneuf22 a écrit :

Si je puis me permettre : achète un bouquin !
Tu n'apprendras jamais rien avec uniquement des exercices.


 
cherches donc sur les serveurs des facs; au hasard jussieu, DEUG math/info, TP/TD d'info.


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°281530
Stuffer
Posté le 07-01-2003 à 21:08:55  profilanswer
 

OK bah merci pour vos conseils !  [:yuck]


---------------
Il n'y a pas de péché sur la Terre pourvu que Dieu ne pardonne à celui qui se repent sincèrement. L'homme ne peut pas commettre de péché capable d'épuiser l'amour infini de Dieu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Vous connaissez un site d'exos ?????? PLEASE !!!!!!

 

Sujets relatifs
Ouaou c quoi ce scrript qu'on voit sur ce siteRecherche aide pour developpement site d'annonces libertines
recuperer la resolution d'un ecran en java !! HELP PLEASE[php-nuke]Doit-on l'uploader a la racine du site, peut-on le mettre ds
Question = quel gallery php utiliser pour sa gall. sur son site ?meilleur moyen pour faire un site web ?
Mettre Des Données D'un Forum Dans Un Site En HtmlComment calculer vous le cout de dev d'un site php ?
[Conseil] Quels languages utiliser pour faire un bon site ?On peut mettre des tiret sur les noms des images pour les site ?
Plus de sujets relatifs à : Vous connaissez un site d'exos ?????? PLEASE !!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR