|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Votre avis : C++ ou C# ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 18:59:32 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skelter | pour le format des cartes perforées il fallait que le code se trouve entre la 7e et la 72e colonne, mais sinon on s'en fout bien sur, c'est quoi cette idée de s'imposé un tab ? Message cité 1 fois Message édité par skelter le 22-08-2006 à 19:13:37 |
MagicBuzz | Ca s'appelle la rétro-compatibilité.
|
skelter |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-08-2006 à 19:51:37 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
GrosBocdel |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
GrosBocdel |
|
skelter |
Message cité 1 fois Message édité par skelter le 22-08-2006 à 19:58:04 |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 19:56:48 |
push /dev/random |
|
GrosBocdel |
|
skelter |
|
docmaboul |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | de toute façon, par défaut 1 tab = 8 colonnes, donc "à partir de la 7° colonne", à compter qu'on part de 0, ça fait bien 8 colonnes |
franceso |
C'est de moins en moins vrai. Le temps où le fortran donnait des performances de calcul supérieures à celles des autres langages semble révolu maintenant. Les bibliothèques de calcul matriciel en C++ arrivent de nos jours à sérieusement rivaliser avec fortran.
Effectivement, les numériciens ne jurent que par fortran... pour des raisons historiques. Tous les codes de calcul un peu vieux ont été écrits en Fortran et il est beaucoup plus facile de continuer dans cette lignée plutôt que de se lancer dans une traduction en C++ de dizaines de milliers de lignes de code. Il serait à mon avis temps d'évoluer vers des langages plus récents (genre C++) qui permettraient d'obtenir des codes tout aussi performants, et plus faciles à écrire et à maintenir. Mais d'ici que j'arrive à convaincre les chercheurs de mon labo...
--------------- TriScale innov |
neg'gwada rafix 971 |
mouais ça depend... en tout cas point de vue disponibilité des librairies mathématiques il n'y a pas photo, c'est bien dommage dailleur. Le probleme avec le c/c++ pour le calcul scientifique c'est qu'il n'existe pas une grosse bete de librairie qui possede autant de chose que les MKL d'intel par exemple, on doit piocher une lib par ci et une autre par là.
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
MagicBuzz | Faut tout traduire en ASM |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
MagicBuzz |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |