|
Auteur | Sujet : Votre avis : C++ ou C# ? |
---|
tfpsly Sly | Reprise du message précédent :
Excuse-moi, mais je n'utilise pas les api kernels que ce soit sous Windows ou Linux (sauf quand je touches aux modules pour ajouter du support hardware), j'utilise des api faites pour écrire des applications. Quant aux abi pour exécuter du code d'autres Os, bof m'en tape complètement. |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 15:01:42 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ha, ça explique peut-être pkoi il démarre plus vite alors.
|
tfpsly Sly |
Et les performances dopées au juvamine Quelle merde c'était, ces derniers Netscape/Mozilla avant l'arrivée de Firefox en y repansant... C'était l'époque où il faisait bon d'utiliser Galeon, Konqueror ou autre... |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | enfin donc, tout ça pour dire que XNA sur Mono va foutre en caleçon tous les développeurs de jeux qui bosse en C++ |
kadreg profil: Utilisateur | bon, paté ce soir --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ceci dit, c'est pas pire que la moitié des classes dans System.Net qui sont devenues deprecated avec la version 2.0 de .NET... |
tfpsly Sly |
Je parlais des (très) vieux Mozilla, entre Netscape et bien avant l'apparition de Firefox. Les Mozillas qui étaient lent comme la mort et crashait très rapidement (surtout sous Solaris à l'école d'ailleurs). Message édité par tfpsly le 22-08-2006 à 15:07:59 |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 15:07:28 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | en attendant, ça se voit que t'as jamais bossé avec Oracle 8.0.5 toi Moi je suis traumatisé à vie |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
doton Malloc could not alloc memory. |
|
Elmoricq Modérateur |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tfpsly Sly |
Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 22-08-2006 à 15:11:41 |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Message cité 2 fois Message édité par doton le 22-08-2006 à 15:47:33 |
kadreg profil: Utilisateur | et tu y fais quoi ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
neg'gwada rafix 971 |
de la simplicité et de l'efficacité, windows rempli la premiere tache, linux la seconde
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
franceso |
Pareil pour moi... Quelque part ça me rassure de voir que je suis pas le seul dans cette situation --------------- TriScale innov |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par doton le 22-08-2006 à 17:35:37 |
skelter |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le |