Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [Visual C++] un tutorial sur le modèle document/vue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Visual C++] un tutorial sur le modèle document/vue

n°339392
warp
Posté le 21-03-2003 à 09:33:20  profilanswer
 

J'aimerais trouvéer un site qui explique bien comment cela fonctionne.
 
Je viens de créer un programme qui charge un soft sur un microcontrolleur via le port série.
Mais durant l'upload, l'affichage se fige, c'est pas vraiment l'idéal.
Donc j'aimerais avoir des conseils.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 09:33:20  profilanswer
 

n°340152
cryo123
Posté le 21-03-2003 à 23:02:41  profilanswer
 

Sauf erreur de ma part, ca m'a plutot l'air de non gestion de multi-thread et/ou processus que d'un problème de document/vue.

n°340170
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 21-03-2003 à 23:10:05  profilanswer
 

Effectivement, tu peut faire autant de doc/vue que tu veux etant donne que c ds le mm thread ca se figera quand mm.
 
Faut passer par la creation d'une doc/vue ou autre dedie au traitement vers ton port durant l'upload dans un thread (regarde du cote de CWinThread) afin que le programme principale ne soit pas perturbe par l'upload.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [Visual C++] un tutorial sur le modèle document/vue

 

Sujets relatifs
[Access] Créer une relation 1-1 sur le modèle relationnel[Resolu] [C++] template et Visual Studio 6.0
[DTD] Passer d'un modele Entité/Association à une DTDapprendre l'asp tout simplement, ou trouver un super tutorial ?
[FAQ VB] La FAQ Visual Basic 6.0Mysql et Visual Basic 6.0 - Connecter les 2 ?
[Outil de programmation] Visual Studio .net 2002 pro frVisual c++ 6.0 questions ?
Conception Modele 3d réseauté en temps réel[Résolu] [POO] Design-Patterns, Modèle Vue Contrôleur...
Plus de sujets relatifs à : [Visual C++] un tutorial sur le modèle document/vue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR