|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vector iterators incompatible |
greenzephyr | Salut,
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 11:19:19 |
greenzephyr |
|
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Riot Buy me a riot | Et tu ne peux pas nous donner la portion de code où ça plante ? --------------- Be the one with the flames. |
greenzephyr |
|
Un Programmeur |
greenzephyr |
|
greenzephyr | salut
|
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 10:59:32 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | c'est fou ... autant de posts et toujours pas un bout de code à regarder ... Poste le corps de la fonction où ton erreur arrive, pas juste une ligne de comparaison avec des variables qui viennent d'on ne sait où --------------- last.fm |
greenzephyr |
Message édité par greenzephyr le 16-02-2010 à 11:27:37 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | dans le cas où boundary_ est un vecteur vide, je ne sais pas ce qui se passe, ce ne serait pas ce cas-là que tu rencontres ? --------------- last.fm |
greenzephyr |
|
Riot Buy me a riot | end() renvoie un iterateur non-valide (c'est son comportement), donc non. Message édité par Riot le 16-02-2010 à 12:44:32 --------------- Be the one with the flames. |
theshockwave I work at a firm named Koslow | là, comme ca, je ne crois pas voir d'erreur flagrante, donc, mise à part le fait que tu assumes que boundary_ contient au moins un élément.
--------------- last.fm |
greenzephyr |
|
Tarabiscote |
|
greenzephyr |
Message édité par greenzephyr le 17-02-2010 à 09:26:52 |
Un Programmeur | Parce qu'un comportement indefini ca peut etre n'importe quoi. Y compris ce a quoi tu t'attends du moins jusqu'a la demo devant le client.
greenzephyr | ok donc j'imagine que désactiver SECURE_SCL et _HAS_ITERATOR_DEBUGGING pour faire passer mon test est une très mauvaise idée ....
|
Tarabiscote | Je vais détailler un peu.
|
greenzephyr | ouep, je commence à voir le blème... un doc intéressant (enfin pour moi, qui m'a permis de me rendre compte du problème :http://www.osl.iu.edu/publications [...] GrSc02.pdf)
Message édité par greenzephyr le 17-02-2010 à 15:12:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
push_back(new maClasse) dans un vector de vector | [Crypto] TripleDES - Initialization vector |
erreur 3464 : type de donnees incompatible | vector et thread safe |
Type de données incompatible dans l'expression du critère | vector libération mémoire |
vector de pointeur sur classe polymorphique | Char vs Vector |
Vector 3 dimension | vector contenant object utilisant polymorphisme, help |
Plus de sujets relatifs à : vector iterators incompatible |