Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

comment utiliser plusieurs polices de caractere dans un cedit???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°871076
freddy_1_c​a
Posté le 12-10-2004 à 03:36:34  profilanswer

Salut,

j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment je peux faire pour utiliser plusieurs polices de caracteres (tailles differentes, couleurs differentres, en gras en italique
etc... comme je suis en train de faire la.....

Mais je desires (le probleme) le faire sous embedded visual c++ ou il n'y a pas de class richedit test :(  

Donc sous cedit? ou autre je ne sais pas.

Fred

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 03:36:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
[PHP] Module Impression avec caractère OCRB[perl] suppression d'un caractere dans une chaine
[PHP/MySQL] utiliser 2 fois de suite le meme resultat MySQL ?[CSS] plusieurs critere pour @media.print
[PHP][Apache] Conf de plusieurs applications sur un serveurRequête SQL avec like et le caractère '
[python/py2exe] script setup.py, plusieurs fichiers sourcesutiliser un type définit en c dans vb
utiliser un type définit en c dans vb via une dllpb SQL : Jointure externe (plusieurs)
Plus de sujets relatifs à : comment utiliser plusieurs polices de caractere dans un cedit???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR