|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Requête SQL avec like et le caractère ' |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 17:01:11 |
sircam I Like Trains | Reformule stp, c'est pas très clair. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ta question n'est pas claire, mais à priori, t'as un problème d'échappement des ' lors de l'écriture de ta requête.
|
sircam I Like Trains | Dans la série "répondons à une question alors que son auteur est parti et ne donne plus signe de vie", nous voilà --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Rectificatif : Dans la série j'étais 15 jours en vacances et j'ai pas dormis de la nuit et donc j'ai la tête dans le c*l et j'arrive pas à regarder les dates des posts parceque c'est trop petit, c'est moi que voilà |
sircam I Like Trains | Ou qq chose comme ça --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 04-10-2004 à 17:48:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Arf ! J'avais pas vu
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 10:43:54 |
sircam I Like Trains | Bandes de petits exités ! Un peu de retenue ! Dès qu'une nana se pointe sur un forum geek, c'est la débandade.
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Moi j'avais rien vu, j'avais juste répondu à la question, c'est la faute à Gizmo.
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | sisi cai vrai (pis en plus gt pas là au début alors...) |
VirginieGE | :sleep
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Déjà, ta ligne contient des erreurs :
|
VirginieGE | Salut à tous....
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | C'est un peu ce que je t'ai dit depuis ma première intervention dans ce topic |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP/SQL] pb requete inter tables | [SQL] Requete de copie |
[ASP.NET] Problème sauvegarde apostrophe dans SQL server | [RESOLU] problème de condition sur un requête SQL |
ASP.NET, SQL et multiuser | [VBS] Afficher requete avec DATASET |
pb SQL : Jointure externe (plusieurs) | |
Plus de sujets relatifs à : Requête SQL avec like et le caractère ' |