|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [URGENT] Comment relancer un Thread après sa création? |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 10:17:18 |
blackgoddess vive le troll ! | j'ai pas bien compris ton histoire ...
--------------- -( BlackGoddess )- |
infoprice |
|
infoprice |
Message édité par infoprice le 06-01-2006 à 10:43:26 |
blackgoddess vive le troll ! | bin c'est 2 threads differents ... 2 fils d'execution indépendants, c'est le concept meme d'un thread.
--------------- -( BlackGoddess )- |
infoprice | Merci bcp blackGoddess |
infoprice | BlackGoddess, j'aurais une autre question à te poser ou aux autres si vous savez
|
infoprice | personne pour m'aider? |
infoprice | Au secours..... |
mrbebert | Faut pas le lancer plusieurs fois. Une fois créé et démarré, il continue à tourner indéfiniment |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 19:31:54 |
infoprice | mrbebert, je t'explique j'ai 2 threads:
|
mrbebert | Faut voir avec des fonctions qui permettent de mettre en pause le thread et de le redémarrer. Il fait ce qu'il a à faire et se met en pause. Le programme principal pouvant le relancer en cas de besoin |
infoprice | certes, je suis d'accord avec toi mais as tu un exemple? |
mrbebert | Quelque chose dans ce genre :
Le thread fait ses traitement une fois, puis se met en pause. Il bouclera pour refaire ses traitements lorsque le thread principal le réveillera avec la fonction ResumeThread() Message édité par mrbebert le 06-01-2006 à 20:54:25 |
infoprice | Le main:
Message cité 1 fois Message édité par infoprice le 08-01-2006 à 16:28:27 |
infoprice | Pour résumé mon besoin, je souhaite:
Message édité par infoprice le 08-01-2006 à 16:50:14 |
mrbebert |
Le thread est en pause. Donc il ne fait rien tant que quelqu'un d'autre ne l'a pas réveillé. Or, le programme principal ne fait rien après avoir créé ce thread. Donc, effectivement, il ne se passe plus rien, l'appli semble bloqué.
|
infoprice |
|
mrbebert | Si. Il le réveille une fois, le thread fait un passage dans la boucle se met en pause. Mais le programme principal ne revient jamais pour réveiller de nouveau le thread |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cmt Programmer Une caisse enregisteuse ? URGENT | [URGENT] ACCESS-------> EXCEL ???????? |
[XML-XSL] [Access] Création d'un album photo | Création de site Web |
Création d'un gros site ! | Librairie GD, création de vignettes |
Création de tableaux complexes en LaTeX...sur plusieurs pages! | Thread Perl (Urgentissime--Help) |
Inserer une heure - Définir le format de colonne à la création de tabl | Creation arbre avec liste |
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] Comment relancer un Thread après sa création? |