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Auteur | Sujet : Transparence avec directX8 |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 09:50:26 |
titimanu | Non j'affiche bien ma surface de fond pourtant. La je sais plus koi faire je seche |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
theshockwave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
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Message édité par theshockwave le 02-04-2003 à 11:14:52 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 12:06:32 |
theshockwave I work at a firm named Koslow |
Message édité par theshockwave le 02-04-2003 à 12:37:34 --------------- last.fm |
theshockwave I work at a firm named Koslow | tu devrais aussi ajouter un petit base->Release() car le GetBackBuffer ajoute une référence sur le backbuffer ... Enfin ... C'est si tu veux que ce soit propre ! --------------- last.fm |
theshockwave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
theshockwave I work at a firm named Koslow | Je parie que tu as laissé ta colorKey lors du D3DXLoadSurfaceFromFile ... Il ne faut pas ! Sinon, effectivement, il n'écrira jamais la couleur 0xFFFF00FF dans ton image, puisque tu lui dis que c'est une couleur transparente ...
--------------- last.fm |
LeGreg |
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
titimanu | C bon g enfin trouver. |