|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : "thread-safe" std::vector |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 21:32:00 |
Terminapor I'll see you rise. | ça permet de dessiner quoi ces tableaux ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
ITM Avatar peint à la main | Idées en vrac :
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 19:28:03 Bonsoir
En ce qui concerne le lock multiple readers/single-writer, me recommanderiez vous l'utilisation de boost::shared_mutex pour cela ? Merci pour vos réponses, A+. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2012 à 19:28:17 |
ITM Avatar peint à la main |
Message cité 2 fois Message édité par ITM le 12-03-2012 à 21:01:11 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 22:45:21
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 18:00:59 Bonjour, |
Terminapor I'll see you rise. | Ben, montre ton code --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 14:50:43 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 15:00:21 Pas bête 1) Ecriture (appelée un très grand nombre de fois à chaque itération de la boucle principale du thread de calculs)
2) Lecture
Le code complet est téléchargeable ici, mais pas tout à fait à jour (j'ai simplifié certains trucs de mon côté) : Merci encore pour l'aide... Message édité par Profil supprimé le 15-04-2012 à 16:22:04 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | juste une proposition pour ton problème.
--------------- last.fm |
theshockwave I work at a firm named Koslow | En général, une fois par frame. Tu fais ta logique et ton rendu en parallèle. Une fois que les deux ont fini, tu as un point de synchro. Pas de lock, donc pas de raison que les perfs s'effondrent et tu veux juste, au rendu d'une frame, que toute la frame de logique précédente soit terminée. Sinon, ca sert à rien de faire le rendu.
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 20:56:38 nope |
Terminapor I'll see you rise. | T'es sur que les adresses données par tes tableaux sont bon ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Terminapor I'll see you rise. | Je suis pas sûr que le break arrête le code dans le if --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 23:09:39 non mais cette ligne est au sein d'une boucle |
Terminapor I'll see you rise. | Oui mais le break casse aussi le code dans le if ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 10:51:38 Qu'entends tu par là ?
|
Terminapor I'll see you rise. | Non rien en fait, j'pensais que le break arrêtait la boucle après la fin du if, mais ça casse aussi le if --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
SquiZZ |
|
theshockwave I work at a firm named Koslow | C'est un peu ce que je proposais expliqué d'une autre manière, mais vraisemblablement, son problème est de trouver une granularité plus fine pour appliquer ce principe, et ca, on peut difficilement le faire à sa place sans connaître plus précisément le fonctionnement de son "work thread". --------------- last.fm |
SquiZZ | J'avais sauté ton message.
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 21:07:49 Bonsoir,
|
theshockwave I work at a firm named Koslow | ton approche est étrange ...
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 21:40:25 Alors je ne veux pas que le pas soit variable, je veux qu'il soit fixé par l'utilisateur.
|
bjone Insert booze to continue | Ton affichage, tu le fait avec un VBO, et pas des glVertex.
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 20-04-2012 à 12:10:59 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 19:45:48
bon il faut quand même que je conserve l'historique des 5 dernières positions au moins (pour faire certains calculs) Message édité par Profil supprimé le 20-04-2012 à 19:46:52 |
bjone Insert booze to continue | Le mieux ce serait *tout* fait en local au GPU.
Message édité par bjone le 21-04-2012 à 12:46:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
écrire avec un thread en binaire ou en ascii ? | Boost::thread => perte de perf |
Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.NoSuchMethodError | [java] Donner "avantage" à un thread |
Problème vector | Supprimer doublons dans un vector |
[C++] Vector class et pointer | [C++] (2) Une histoire de vector |
que fait Alloc dans vector<T, Alloc> | vector et thread safe |
Plus de sujets relatifs à : "thread-safe" std::vector |