|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : terminateprocess() boucle problème |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 17:10:31 |
gilou ModérateurModzilla |
En clair, ça veut dire quoi "la condition n'est même pas remplie"?
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Squat64320 | bah en gros même si ligne2 est pareil que ligne1 il exécute quand même ce qui suit. Je sais pas si c'est très clair désolé je débute en prog |
gilou ModérateurModzilla | S'il exécute le code, c'est surement que ligne1 et ligne 2 ne sont pas identiques. A toi de tester et de voir pourquoi.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Squat64320 | Ok je vais voir merci déjà de m'avoir confirmé cela. Bonne journée |
breizhbugs | Bonjour,
--------------- Seul Google le sait... |
gilou ModérateurModzilla | Oui, ça devrait être ExitProcess à priori.
Squat64320 | On fait comment pour envoyer un ALT+F4 ? |
SquiZZ | Hello, je sais que j'arrive après après la bataille mais pour faire un truc propre il faudrait utiliser l'interface COM de powerpoint (enfin ça n'engage que moi), ce qui est assez chiant en C mais peut se faire assez simplement avec autoit.
Message édité par SquiZZ le 26-08-2011 à 18:26:16 |
breizhbugs |
Message cité 1 fois Message édité par breizhbugs le 27-08-2011 à 14:48:09 --------------- Seul Google le sait... |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 23:40:31 |
SquiZZ | Effectivement, pas sûr que l'on puisse faire de l'automation avec seulement le viewer.
Message édité par SquiZZ le 27-08-2011 à 01:13:19 |
gilou ModérateurModzilla |
Euh oui, j'avais lu la doc trop vite pour exitprocess
Message édité par gilou le 27-08-2011 à 09:48:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
SquiZZ | Effectivement.
|
gilou ModérateurModzilla | Non, mais dans un cadre général, il y a peut-être une question de droits sous Vista et W7 pour qu'il accepte les messages d'un autre programme.
breizhbugs |
--------------- Seul Google le sait... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Validations de données : problème pour créer une liste | Problème avec le composant FLVPlayback |
Problème formulaire contact, site flash! | [Javascript/PHP] Problème de retour chariot dans un cookie |
[C] Problème fscanf avec string | probleme instalation open modelSphere3,1 |
probleme de dessin du mcd | [FLASH] Problème de mise en forme du texte |
Google Maps - problème infobox sous IE | probleme requete sql jointure entre les tables |
Plus de sujets relatifs à : terminateprocess() boucle problème |