|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [socket TCP] gestion de la deconnexion d1 client telnet |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2003 à 13:29:02 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | bin la couche TCP te renvoie une erreur que ton client catch c'est tout --------------- Just because you feel good does not make you right |
SoWhatIn22 |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
SoWhatIn22 |
|
darklord You're welcome | le ping timeout fait partie du protole irc. Quand une communication est down pdt un temps, le serveur envoie un ping request. Si un pong response n'est pas recu endéans les X sec, le serveur consdidère que le client s'est barré et les autres clients voient machin has quit IRC (ping timeout) stou Message édité par darklord le 02-06-2003 à 14:40:23 --------------- Just because you feel good does not make you right |
SoWhatIn22 |
|
Konar |
|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2003 à 15:19:37 ![]() ![]() |
SoWhatIn22 | je vais essayer comme cela... |
SoWhatIn22 |
|
Konar |
Message édité par Konar le 03-06-2003 à 10:10:25 |
SoWhatIn22 |
|
fabriceMerc | ben je me permet de répondre en fait write envoie l'erreur EPIPE généré par le signal donc on ne peut detecter l'erreur uniquement en traitant le signal.
--------------- L'été il fait bo |
SoWhatIn22 |
|
fabriceMerc | oui le client est toujours notifié de l'arret de l'autre partie via un signal SIGIO je crois (je ne connais les sockets que sous unix) --------------- L'été il fait bo |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] gestion des accents sous Linux | [JAVA][RESEAU]Problèmes sockets TCP/IP |
[C] gestion des nombres aléatoires | [Perl] Utiliser le module Net::Telnet sans l'avoir installé |
[perl] Exécuter un telnet dans un cgi perl | [Java]Gestion de sources... |
2 questions : gestion des exceptions et paramètres des fonctions | probleme avec la gestion d'evenement dans une balise div |
Lire les données d'un fichier sur le PC client | Gestion Clients |
Plus de sujets relatifs à : [socket TCP] gestion de la deconnexion d1 client telnet |