|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] gestion des nombres aléatoires |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 11:43:54 |
Taz bisounours-codeur |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Merci Taz
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Taz bisounours-codeur |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | ++Taz --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Taz bisounours-codeur | c juste un petit programme sans doute buggé pour montrer l'interet |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
Message édité par BifaceMcLeOD le 03-06-2003 à 12:23:21 |
Taz bisounours-codeur | /dev/random |
gatorette | Juste une petite précision (j'ai eu l'occasion de m'y intéresser récemment), tu peux également utiliser d'autres algorithmes de génération de nombre aléatoire. Je pense notamment au Mersenne Twister et tu trouveras pas mal d'infos (si ça t'intéresse) sur le site du pLab. --------------- each day I don't die is cheating |
Taz bisounours-codeur | ou une lava lamp |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 13:49:06 |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Je crois que je vais faire au plus rapide et plus sûr : un module Perl qui gère ces tirages aléatoires.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
usa_satriani S.P.Q.R. | Salut !
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
Message édité par Angel_Dooglas le 06-06-2003 à 02:17:53 |
TheTooN | moi g fé un script pour ca pour le taf, ca exporte ds un fichier rapport.dat :
Message édité par TheTooN le 06-06-2003 à 10:54:36 |
Taz bisounours-codeur | c'est loin d'etre un bon générateur dis-donc |
TheTooN | ben té dur toi, ca genere des chaines alphanumériques de 5 caractères et ca marche plutot bien - pkoi cé po top ? |
Taz bisounours-codeur | niveau aléa c'est pas le top
Message édité par Taz le 06-06-2003 à 11:25:26 |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Taz bisounours-codeur | alors autant optimiser son utilisation n'est ce pas |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java]Gestion de sources... | 2 questions : gestion des exceptions et paramètres des fonctions |
probleme avec la gestion d'evenement dans une balise div | Gestion Clients |
Gestion de logs, timestamp, TStringList et memo | gestion bdd |
[ASP] Gestion de forumulaire avec nombreux champs | PGCD de plus de 2 nombres |
J'aimerai bien faire un truc de ce style..(Gestion graphique d'objets) | vous connaissez un outil de "gestion de version" a verrouillage |
Plus de sujets relatifs à : [C] gestion des nombres aléatoires |