|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Surcharge d'opérateur : comprend pas |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 11:16:55 |
el muchacho Comfortably Numb | Donne tout le prog, parce que là, il manque trop d'infos. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
casafa | Voila:
Message édité par casafa le 15-07-2006 à 11:29:00 |
el muchacho Comfortably Numb | On dirait que le prog appelle implicitement le constructeur Chaine(char *chaine) pour créer une Chaine à la volée.
Message édité par el muchacho le 15-07-2006 à 11:38:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Ca a l'air d'être ça:
Message édité par el muchacho le 15-07-2006 à 11:56:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skelter | ca n'a rien d'obscure, le compilo cherche un moyen pour convertir et trouve le contructeur qui va, mais c'est sur qu'il vaut mieux savoir ca avant de faire de la surcharge et il faut aussi connaitre const et reference.
|
el muchacho Comfortably Numb | Les conversions implicites, c'est mal.
Message édité par el muchacho le 15-07-2006 à 12:21:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
casafa | Merci pour vos réponses...mais :
|
el muchacho Comfortably Numb |
zapan666 Tout est relatif |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 13:00:17 |
casafa | lol...ça me rassure je ne suis pas le seul à ne pas comprendre...
|
el muchacho Comfortably Numb | Tu as fait g++ -Wall ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
casafa | oui : "g++ -Wall main.cpp" |
skelter | pourquoi ca ne devrait pas compiler ? et regarde un cours sur la surcharge d'operateur parce que la... |
skelter | part de la
Message édité par skelter le 15-07-2006 à 13:33:43 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
skelter |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 15-07-2006 à 13:46:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Personne d'autre n'a une idée ?
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
oseam Yume wa kitto kanau |
verdoux And I'm still waiting | Avec explicit, g++ (4.1.2) me sort une erreur. C'est rassurant |
casafa | J'ai du me tromper je ne sais pas où hier mais en fait ça ne compile pas avec le mot "explicit"...dsl
Message édité par casafa le 16-07-2006 à 19:02:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Error que je ne comprend pas | Je ne comprend pas tout... Une petite explication serait sympathique. |
Je comprend pas pourquoi... | Je ne comprend pas tout... |
[XML/XSLT] J'ai la solution mais je comprend rien ... | operateur de test résolu |
Parse error: j'y comprend rien du tout... | Afficher un message d'excuse quand le serveur est surchargé |
(résolu) surcharge operateur << | |
Plus de sujets relatifs à : Surcharge d'opérateur : comprend pas |