|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : operateur de test résolu |
GillooZ un reportage de filip loulou | ya t il un operateur de test en vba sur Excel pour tester l'egalité de 2 variables ?
Message édité par GillooZ le 09-05-2006 à 14:55:00 |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2006 à 12:54:48 ![]() ![]() |
olivthill | If (variable1 = variable2) Then
|
GillooZ un reportage de filip loulou | nana mais je sais plus pk g demandé ca !!! |
GillooZ un reportage de filip loulou | jtrouve pas
|
dom234 |
Conseil passe o mac l'aide sur Excel c'est "pomme+1" ptet ke manger des pommes augmentera tes facultés de developpeur en herbe et tes posts (inutiles) n' embetteront pas les amphumeurs (tjs en pause) |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2006 à 15:34:33 ![]() ![]() |
dom234 |
Message édité par dom234 le 09-05-2006 à 15:50:47 |
tegu | Je confirme mon propos précédent qui n'est pas incompatible avec le post en lien.
Message cité 1 fois Message édité par tegu le 09-05-2006 à 15:50:52 |
dom234 |
|
GillooZ un reportage de filip loulou | nous sommes d'accord ^^ mais tu aurais pu repondre ca en premier avant tes blagues a 2 balles c pas compliké d'etre poli, tu vois toi meme tu peux y arriver |
GillooZ un reportage de filip loulou | Yééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
|
dom234 |
|
GillooZ un reportage de filip loulou | je persiste, je persiste !!! |
ampause | Oh tu sais, le nouveau paic Excel vient à bout de toutes les tâches, même les plus tenaces... Message édité par ampause le 09-05-2006 à 16:24:26 |
dom234 |
|
dom234 |
Message édité par dom234 le 09-05-2006 à 16:32:46 |
ampause | Plus les messages s'accumulent et plus je sens monter en moi une vocation humanitaire alors voilà ce que je vous propose, je monte une association "une ligne de code pour un gillooz".
Message cité 1 fois Message édité par ampause le 09-05-2006 à 16:47:17 |
watashi La démotivation : JAMAIS ! |
Humm j'aime bien les paris moi
|
dom234 | Si c'est pour sauver un ecureuil et pour sauver un codeur en perdition; vous pouvez compter sur moi |
GillooZ un reportage de filip loulou | GILLOOZ LA LOOZ IS BACK |
watashi La démotivation : JAMAIS ! | lol ampause : si j'ai un compte à la caisse écureuil ça doit suffire à en sauver plein |
GillooZ un reportage de filip loulou | c'est combien le record de post pour un sujet pour information ? |
GillooZ un reportage de filip loulou | tkt ma motivation est intact ^^ mon fichier est tres bien avancé |
GillooZ un reportage de filip loulou | moi jve battre le record de post sur un message mais faut pas ke je sois le seul à participer c pas rigolo !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |