Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Voir les sorties standard cout pour un EXE Window sous Visual

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voir les sorties standard cout pour un EXE Window sous Visual

n°1737706
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 27-05-2008 à 13:14:48  profilanswer
 

Je voudrais voir les std::cout Sous Visual 2005 pour une application Windows (pas console)
 
comment doit on s'y prendre ?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 13:14:48  profilanswer
 

n°1737710
Polo37
Posté le 27-05-2008 à 13:25:52  profilanswer
 
n°1753561
Unam07
Posté le 30-06-2008 à 16:34:57  profilanswer
 

Bonjour, moi je voudrais voir un printf mais je ne le voit pas je ne sais pas ou il doit s'afficher? quand je compile il n'y a aucune erreur!!!!

n°1753946
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 01-07-2008 à 12:45:57  profilanswer
 

Unam07 a écrit :

Bonjour, moi je voudrais voir un printf mais je ne le voit pas je ne sais pas ou il doit s'afficher? quand je compile il n'y a aucune erreur!!!!


C'est sur qu'avec une telle explication, tu ne vas pas avoir beaucoup de réponses ...
 
Donne au moins la ligne qui est censée afficher le printf, on sait jamais.

n°1754254
xilebo
noone
Posté le 01-07-2008 à 21:35:24  profilanswer
 

Le printf est affiché sur la sortie standard, et sous windows, tu ne peux la visualier qu'en lançant ton programme à partir d'une console (Démarrer -> Exécuter -> cmd.exe). Si tu souhaites afficher des logs dans la fenêtre debug de visual studio , regarde du coté de la fonction OutputDebugString().


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Voir les sorties standard cout pour un EXE Window sous Visual

 

Sujets relatifs
VISUAL Intégrer une librairie directement dans un executable (boost+)Librairie LibTorrent & construction projet Visual C++
classes pour logiciel de téléchargement (Visual C++)Problème avec Visual C++
Visual Studio Templatefonction window de turbo C/C++
SDL sous visual c++cout et aucun affichage dans la console
IHMs dans un projet d'installation (setup project) Visual Studio 2005erreur de link avec le passage a visual 2008
Plus de sujets relatifs à : Voir les sorties standard cout pour un EXE Window sous Visual


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR