Passons tou sles points précédents, si certains veulent savoir comment je le ai résolu ou contournés, on y reviendra .
Maintenant, je pose une question générique, concernant l'étape de LINK sous Visual (c++ 2005) les messages etant des fois pas très clairs, ils n'en sont neanmoins pas résolvables.
Il s'agit de ce schema de message :
Code :
- 1>session_impl.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "public: void __thiscall libtorrent::dht::dht_tracker::add_node(class asio::ip::basic_endpoint<class asio::ip::udp> )" (?add_node@dht_tracker@dht@libtorrent@@QAEXV?$basic_endpoint@Vudp@ip@asio@@@ip@asio@@@Z) referenced in function "public: void __thiscall libtorrent::aux::session_impl::add_dht_node(class asio::ip::basic_endpoint<class asio::ip::udp> )" (?add_dht_node@session_impl@aux@libtorrent@@QAEXV?$basic_endpoint@Vudp@ip@asio@@@ip@asio@@@Z)
|
D'apres mes recherches cela se produit lorsque un programme écrit en C est interpreté comme du C++ par le linkeur de librairies. Et donc ca crash.
Je sais la cause, mais je ne connais pas la solution... comment on dit d'interpreter en C ???? Et surtout, comment on cible les bons fichiers ? (mon projet est un mélange de fichiers cpp et de fichiers c)
Message édité par NounouRs le 15-05-2008 à 15:08:59