|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SOLVED] [C++] Copie d'un objet, que se passe-t-il reelement? |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 18:29:20 |
Elmoricq Modérateur |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 24-07-2008 à 07:59:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 08:31:46 |
Elmoricq Modérateur |
Je vois mal comment tu peux avoir une infinité d'objets avec un nombre fini de variables.
Qu'appelles-tu "évaluer" ?
Je pense que tu devrais te renseigner sur les containers C++ : http://www.cplusplus.com/reference/stl/ Message édité par Elmoricq le 24-07-2008 à 13:39:51 |
el muchacho Comfortably Numb | Non, il n'y a pas une infinité d'objets. Il y en a un nombre fini mais non connu à l'avance et les collections n'ont aucun problème avec ça. Pour ce que tu fais, tu as besoin de : Message édité par el muchacho le 24-07-2008 à 13:49:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Ok, autant pour moi,je comprends ce que tu veux dire. Message édité par el muchacho le 24-07-2008 à 13:53:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | A un instant T donné, tu as par ex. une centaine d'objets *A en mémoire, que tu ajoutes avec la méthode push_back de deque. Message édité par el muchacho le 24-07-2008 à 14:01:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Cytoplasm | mmh, ca doit etre un peu bugge ca: *candidate > *bestsolution
|
el muchacho Comfortably Numb | Oui, et vraiment, il faut être plus précis quand on pose une question, parce qu'avec l'exemple que tu as donné, qui ne correspond pas vraiment à la téalité du pb, tu nous as mis sur une fausse piste. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cppisevil | J'aimerais bien voir la tête de ton truc final en fait par curiosité |
Cytoplasm | lu'! Alors la, je suis un peu surpris, pourquoi aller creuser les posts pour voir la solution du probleme d'un autre?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[batch] automatisation de copie avec gestion des doublons | [php] poo - fonction statique qui retourne un objet |
[C#] Récuperer le type de base d'un System.Nullable | IDE C++ Codeblocks ( open source ) ... |
C++ et linux | [C#] récuperer un flux http |
Programmation C++ et CPLEX | [JavaScript]Question au sujet de l'augmentation d'un objet |
[Résolu][C]condition de sortie d'une boucle while = retour chariot | [C] Manipulation de chaines dans un fichier |
Plus de sujets relatifs à : [SOLVED] [C++] Copie d'un objet, que se passe-t-il reelement? |