|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Singleton et bibliothèque dynamique |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 12:26:35 |
Joel F Real men use unique_ptr | ne pas utiliser de singleton. c'ets l'anti-pattern absolu qui ne résout jamais rien. |
Riot Buy me a riot | Ok, tu aurais une piste pour faire ce que je veux ? --------------- Be the one with the flames. |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 30-07-2010 à 14:56:16 --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Merci beaucoup, ça fonctionne. Mon Logger était compilé dans une lib statique. --------------- Be the one with the flames. |
el muchacho Comfortably Numb |
Riot Buy me a riot | Intéressant, je note ! --------------- Be the one with the flames. |
Glock 17Pro |
--------------- . |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 23:53:10 |
Joel F Real men use unique_ptr | tu veux une seule instance ? tu n'en crée que une. |
Un Programmeur |
Un Programmeur |
Glock 17Pro | autrement dit en quoi le pattern est il l'atii pattern tant décrié --------------- . |
Joel F Real men use unique_ptr | en ce que les gens en mettes partout ou il n'a pas de sens. Donc en general, on réfléchi avant de vraiment trouver que y a que ça pour résoudre un probleme. |
Joel F Real men use unique_ptr |
GrosBocdel |
Joel F Real men use unique_ptr | tu parles d'une classe main ... |
Glock 17Pro | une classe main = une classe centrale, qui contient en membre donné tous les objets importants de l'appli, c'est une manière révolutionnaire de faire les applis imo --------------- . |
GrosBocdel |
|
Joel F Real men use unique_ptr | ouais ca evite de reflechir au design, tu peux ecrire du C++ qui ressemble à du C moche. Quelle avancée |
Joel F Real men use unique_ptr | des boites de dev de qualité ça madame |
Publicité | Posté le |