|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Séparer la définition et déclaration d'une classe? (gcc) [résolu] |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2003 à 18:29:23 ![]() ![]() |
skeye | Au début il te dit d'utiliser <iostream> plutot que <iostream.h>.
|
Niala |
|
skeye |
Niala | g++ -o main main.cpp
|
skeye |
|
Niala |
|
Dag elg | include client.h |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2003 à 19:24:53 ![]() ![]() |
Niala |
|
Niala | bon ça marche maintenant...
|
skeye |
|
lerenard | essaye d'encapsuler ta definition de classe dans :
|
skeye |
|
skeye |
|
Niala |
|
lerenard | je veux bien te croire je connais pas bien cette partie des compilos. Mais toujours est-il que c'est comme ca que je fais pour inclure plusieurs fois le meme fichier a des endroits differents du projet et ce marche. |
skeye |
|
skeye |
|
lerenard |
|
Niala |
|
Ace17 | Les include, ca sert - en gros - a mettre une liste de déclarations ( pas de définitions ) en commun avec plusieurs .cpp. Lorsque tu fais un include, il se contente tout simplement de recopier le corps du fichier inclus dans le fichier courant.
|
Niala | Merci de ton explication Ace
Message édité par Niala le 08-05-2003 à 08:49:55 |
Ace17 | T'as tout compris! |
Niala |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVA] Port Paralléle [Résolu] | widget ? ca veut dire quoi bordel ? :) [resolu] |
identifier un panel fantome qui n'apparait que dans le jdk1.4 [resolu] | [Delphi 7] dbexpress c bien mais ... [resolu] |
Y a t-il moyen de proteger les attributs d'une classe (type private) ? | [résolu]Code RMI qui foire : lancement registry |
[Delphi 7 Entreprise Studio] il me manque des trucs ! [resolu] | [pas résolu!!]lancer une connexion internet à partir d'une appli |
[PERL] executer une commande (facile)... [resolu] | Fichier Batch : comment insérer des balises ? [Pb résolu] |
Plus de sujets relatifs à : Séparer la définition et déclaration d'une classe? (gcc) [résolu] |