Salut a tous,
apres moults essais, je commence litteralement a peter un plomb.
j'aimerait prendre les sources d'un projet que j'ai fait en SDL/Opengl et les compiler et pouvoir travailler dessus sous Code::Blocks.
mon projet se presente comme suit:
repetoire du projet:
- sources (*.cpp)
- headers (*.h)
- les dlls dont je me sert (fmod, libxml et cie)
- un repertoire includes dans lequel je met les includes de la SDL et de fmod et cie
- un repertoire libs dans lequel je met les *.lib
- un repertoire "res" dans lequel je stock mes ressources
dans un environnement Visual Studio tout se passe tres bien, mais lorsque je souhaite recommencer un projet, en mettant mes fichiers dedans et en ayant parametre un peu, je me retrouve avec cette erreur:
de ce que j'ai pu comprendre, sous windows le main ne s'appel pas main, mais WinMain, sachant en plus que la SDL a aussi son propre point d'entree, le SDLmain il me semble....
je suis un peu perdu dans tout ces mains differents et je n'arrive guere a configurer convenablement mon projet.
quelqu'un pourrait il prendre 2 minutes pour m'expliquer les rudiments de la compilation sous windows en environnement non microsoft :-)
merci d'avance
Message édité par gorila le 28-02-2006 à 23:45:38