Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  relais brisé (socket)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

relais brisé (socket)

n°420811
indice
Posté le 08-06-2003 à 01:05:45  profilanswer
 

salut !
 
J'ai un pb sous linux : de temps en temps j'ai mon prgm qui plante avec comme message Relais brisé, ca doit venir des sockets .... Je les utilise en mode connecté.
Ce que je ne comprend pas c'est que je teste toutes les valeurs de retour des methodes send, recv, etc ...
 
Mon prgm est compatible sous Windows et sous windows ca marche sans pb ....
 
Donc ca viens d'ou ce relais brisé ?
 
merci pour vos réponse

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 01:05:45  profilanswer
 

n°420827
Konar
Posté le 08-06-2003 à 05:56:44  profilanswer
 

ca le fait a quels moments ? au hasard, ou apres une période d'inactivité ?
j'ai entendu parler d'un mode sync-off ou sync-on avec des "broken pipe", ca a ptet un rapport.

n°420845
indice
Posté le 08-06-2003 à 10:25:34  profilanswer
 

Je viens de trouver d'ou viens le pb :
 
C'est parce que sous unix qd on écris (ou lis) et qu'il n'y a plus de lecteur (ou ecrivain) Le systeme genere un signal SIGPIPE.
Il suffit donc d"ignorer ce signal pour que la methode send ou recv renvoie une erreur de type EPIPE.
 
bonne journée à tous !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  relais brisé (socket)

 

Sujets relatifs
[C] Socket UDP connaitre le port source ???[C++] Socket UDP - Pb Reception du datagramme
[socket] en lecture ou écriture seule[socket TCP] gestion de la deconnexion d1 client telnet
Socket et communication client/serveur[C++/Builder] ch. méthode socket, comme linux : bytesAvailable() !URG!
[Linux C] socket serveur toujours présente quand on relance le prog[Socket] plusieurs requetes dans une meme socket ?!
[JAVA] Socket UDP et InputStream, probleme de read[Socket Linux] Qd le client ferme, le serveur boucle sur le message
Plus de sujets relatifs à : relais brisé (socket)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR