|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] questions diverses |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 18:12:42 |
Jar Jar Intaigriste | Un tableau, ce ne serait pas plus simple ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
nodus | quoique le tableau ça serait plus simple a utiliser, merci pour l'idee |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2002 à 09:11:36
|
El_gringo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par El_Gringo--[/jfdsdjhfuetppo] |
HelloWorld Salut tout le monde! | "Le probleme c'est que je ne sait pas du tout comment faire."
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkOli--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jar Jar Intaigriste |
Taille fixe ou variable, un tableau est bien plus pratique. Imagine qu'il en ait 200, avec un tableau il y accède instantanément, alors qu'avec une liste chaînée il faut 200 appels...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jar Jar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 10:14:13 |
nodus | en fait pour l'instant g ecris un truc du genre
|
Jar Jar Intaigriste | int tabt
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jar Jar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
nodus | Ma question va paraitre bete mais c quoi exactement les librairies GSL ? |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
Jar Jar Intaigriste |
Tout à fait, il y a plein de cas où ça reste le top, d'ailleurs le noyau Linux par exemple est bourré de listes chaînées.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
El_gringo |
|
nodus | C vrai que c assez dur pour se decider comment faire mon tableau, en fait je cherche a faire un programme de resolution torsorielle pour ceux qui connaissent. Le programme comporte beaucoup de math, j'agis beaucoup sur les valeurs. J'ai pense a cree un deuxieme tableau avec les valeurs modifies pour avoir une plage de calcul.
|
nodus |
|
Jar Jar Intaigriste | J'alloue un tableau de 6 pointeurs vers des float.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
nodus | merci de ton aide |
nodus | Je voulais savoir l'ensemble de librairies gsl je fais comment pour l'integrer dans visual c++ 6.0 ? |
El_gringo |
|
nodus | c'est tout un dossier avec une trenteine de sous dossiers, des fichiers *.h, *.c, *.in... les sous dossiers sont composes des memes fichiers avec une majorite de fichiers *.c. |
El_gringo |
|
Jar Jar Intaigriste | Euh, la GSL, je ne sais pas si elle compile avec Visual C++, par contre... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
nodus | Sisi j'ai trouve une autre archive avec une installation pour vc++6 ça marche nikel.
|
nodus | up |
nodus |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ MCD ] Questions sur les relations | mysql sur free, 2 questions |
[C++ Builder 5] 3 questions faciles (sauf pour moi :D ) | [3D] Deux petites questions |
[PERL] qq questions sur le perl | Posez vos questions sur .net sur DotNet Center |
[java] 2 petites questions sur la gestion des flux !! | [ C ] deux trois questions de newbie... |
[CNAM / informatique / EAD] questions à qui le font / l'ont fait | Diverses questions hypra importantes en VB |
Plus de sujets relatifs à : [C] questions diverses |