|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++] Questions sur "new" et les arguments d'un constructeur |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 00:20:20 Bonsoir , J'ai en gros la classe suivante graph qui est une matrice 2D de booléen (les valeurs représentes les liens entre noeuds du graphe)
Je suis passé par 2 boucles dans le constructeur parce qu'apparemment, on ne peut pas utiliser new avec un tableau multi-dimensionnel. Ensuite, je me demande : Mais dans mon main, avec l'instruction suivante
Enfin, on en arrive à ma vraie question : Apparemment, new appelle pas de constructeur (faudrait que j'overloade new ? Donc que je fasse un constructeur par défault qui ferait de l'alloc statique et un new qui ferait l'alloc dynamique ? Je suis un peu paumé là.) Au final, quelle est la bonne méthode pour initialiser mon tableau de liens si je veux allouer dynamiquement un graph ? C'est propre comme code de faire un constructeur qui peut laisser un attribut pointé dans le vide ? Merci pour l'aide, et désolé pour les questions de noobs, je débarque en C++ Message édité par Profil supprimé le 04-01-2014 à 10:47:15 |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 00:20:20 |
Farian | Bonjour !
Message édité par Farian le 04-01-2014 à 22:50:46 |
user89 | Bonjour,
|
tpierron |
|
Thutur Why so serious ? Higniiiihaha | De plus, utiliser new est une opération qui prend du temps (appels system) donc si tu peux t'en passer, faut pas hésiter.
|
user89 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour un petit programme en C | Erreur compilation sur prog en C |
Programmation en C | [C] Programmer "Jeu des batons" par récursivité |
[C]Détection de fin de fichier... | [C]Chaine qui ne s'affiche pas... |
télécharger et installer C++ | C++ et procédure stockées MySql |
Novice en langage C ! HELP! | [C] Tirage de lettre et probabilité |
Plus de sujets relatifs à : [C++] Questions sur "new" et les arguments d'un constructeur |